Topic : « Face au bide de 2sucr , j'ai totalement perdu fois au 18-25 »
Ce qui fou la haine, c'est que les feminazis ont gagné, elles censurent le forum le plus actif, divise la commu, en a rien à branler des forums alternatifs vu qu'ils sont moins actif.
Et si AVN devait actif, elles viendraient harceler les dev du site jusqu'à ce qu'il soit censuré lui aussi
Et nous pendant ce temps, on se fait baiser

Et si AVN devait actif, elles viendraient harceler les dev du site jusqu'à ce qu'il soit censuré lui aussi

Et nous pendant ce temps, on se fait baiser

A la finale, tous les faux-semblants ont disparu.
Au delà de tous clivage politique, d'âge ou de catégorie sociale, ceux qui ont quitté 1825 se caractérisent par une seule qualité : la liberté de penser.
Nous sommes l'équipage du capitaine albator.
Au delà de tous clivage politique, d'âge ou de catégorie sociale, ceux qui ont quitté 1825 se caractérisent par une seule qualité : la liberté de penser.
Je l'2i répété plusieurs fois que le 18-25 n'est plus ce qu'il était... Et avec la fusion du 15-18.. C'etait pas mieux... Enfin le nouveau 15-18 pas l'ancien de 2009
>>Zen
Je suis Toshiro !
A la finale, tous les faux-semblants ont disparu.
Je suis Toshiro !
>>Junko

Tu t'attendais à quoi ?
Bah ouai... Les kheys c'est pas des héros de leur époque. C'est pas des futurs révolutionnaires.
On est tous des cassos dérrière notre écran à crier Ayaaaa et à vénérer un sévillan qui à fait rie le minde entier.
On été pas sur JVC pour changer le Monde parce que toutes personnes bien constitués sait pertinemment que l'Humanité est perdu et que c'est trop tard.
On été sur JVC pour oublié la journée de merde qu'on avez passer ou faire part de nos problèmes.
Finalement on aurait vraiment du la faire cette sécéssion du village d'Issou.
N'empêche que ça ne laisse rien présager de bon pour l'avenir du pays, avec une population de la sorte. Qui elle-même se considérait comme "élite" au-dessus du joug médiatique et de l'Empire qui plane sur nos têtes, décidément, et sans surprise, ce n'était que du vent.Les années 2000
Avec une telle communauté, on pouvait faire de si grandes choses, même un coup d'État serait envisageable, mais quand nous voyons que la fameuse élite est incapable de décrocher un putain de drapeau on sait dorénavant à qui nous avons affaire ; des lâches sans aucune conviction véritable, qui ne font que brasser du vent et railler ceux qui proposent de nouvelles alternatives.
Ce forum est l’œuf du système, après mure réflexion je pense qu'il l'a toujours été mais que ce n'était pas si voyant.
Je suis forcé d'admettre que j'ai peur pour l'avenir de la France et la censure qui prend une place de plus en plus importante, les mentalités qui se conformiste, les masses abruties par les médias et réseaux sociaux.
Quelle époque, quelle époque.

Tu t'attendais à quoi ?
Bah ouai... Les kheys c'est pas des héros de leur époque. C'est pas des futurs révolutionnaires.
On est tous des cassos dérrière notre écran à crier Ayaaaa et à vénérer un sévillan qui à fait rie le minde entier.
On été pas sur JVC pour changer le Monde parce que toutes personnes bien constitués sait pertinemment que l'Humanité est perdu et que c'est trop tard.
On été sur JVC pour oublié la journée de merde qu'on avez passer ou faire part de nos problèmes.
Finalement on aurait vraiment du la faire cette sécéssion du village d'Issou.
>>Naravan
Et ceux qui ne veulent pas du conformisme sont décrit comme des racistes extrémistes frustrés...
Citation de Junko
N'empêche que ça ne laisse rien présager de bon pour l'avenir du pays, avec une population de la sorte. Qui elle-même se considérait comme "élite" au-dessus du joug médiatique et de l'Empire qui plane sur nos têtes, décidément, et sans surprise, ce n'était que du vent.Au final grâce à Avenoel et potentiellement 2sucres on vois qui sont ceux qui ne veulent vraiment pas de la censure et du conformisme de masse.
Avec une telle communauté, on pouvait faire de si grandes choses, même un coup d'État serait envisageable, mais quand nous voyons que la fameuse élite est incapable de décrocher un putain de drapeau on sait dorénavant à qui nous avons affaire ; des lâches sans aucune conviction véritable, qui ne font que brasser du vent et railler ceux qui proposent de nouvelles alternatives.
Ce forum est l’œuf du système, après mure réflexion je pense qu'il l'a toujours été mais que ce n'était pas si voyant.
Je suis forcé d'admettre que j'ai peur pour l'avenir de la France et la censure qui prend une place de plus en plus importante, les mentalités qui se conformiste, les masses abruties par les médias et réseaux sociaux.
Quelle époque, quelle époque.
Y a que ça de bon qu'on peut en tirer.
Et ceux qui ne veulent pas du conformisme sont décrit comme des racistes extrémistes frustrés...
L'esprit AVN s'est effectivement posé grâce à [pseudo], même si c'est un enculé.
J'attendais de voir ce que 2sucres aller donner pour décider d'ou migrer , bah je crois bien que ça va être ici. Pareil je m'attendais pas a un bide pareil, c’était le moment ou jamais de s’échapper de webedia. Ça crache sur la censure mais ça ne bouge pas du petit doigt quand il faut quitter le navire, a croire qu'ils aiment se faire 410 en boucle.
Ce qui est fort dans l'histoire c'est qu'on en arrive à ce que ce soit des français qui censurent une partie de leurs compatriotes, c'est même pas un organisme étatique (l'état ne fait que finir le taf) qui censure au final.
Le contrôle des moutons par les moutons, là dessus je tire mon chapeau.
PS: Profitons à fond de ce forum, on sait tous que c'est beaucoup trop libre et beau pour que ça dure.
Le contrôle des moutons par les moutons, là dessus je tire mon chapeau.
PS: Profitons à fond de ce forum, on sait tous que c'est beaucoup trop libre et beau pour que ça dure.
>>ErwinRommel
Ça ne tient qu'à nous. Il faut le faire vivre.
Ça ne tient qu'à nous. Il faut le faire vivre.
JVCuck restera la plus grosse communauté. Au finale personne ne part de là-bas malgré la censure, regardez le compteur de connecté "1800" environ, c'est encore énorme.
JVCuck restera la plus grosse communauté. Au finale personne ne part de là-bas malgré la censure, regardez le compteur de connecté "1800" environ, c'est encore énorme.
1800 co sur le 18-25, 200 sur 2 sucres
Je ne serais pas partis d'ici mais j'aurais préféré qu'il marche juste pour niquer webedia.
Je ne serais pas partis d'ici mais j'aurais préféré qu'il marche juste pour niquer webedia.
nous somme l’Élite pour avois fait les bon choix comme venir sur AVENOEL