>>Junko
Mon cher Foutre. 
J'ai assisté à ton lynchage récent sur le forum dont on ne doit plus prononcer le nom sous peine de recevoir un cancer, les mecs qui te qualifient de "traître" comme si ils étaient dans une grande bataille épique, surtout que si il y a bien des "traîtres" dans l'histoire, ce qualificatif leur revient de fait.
C'est incroyable d'être sectaire à ce point, les mecs sont clairement lobotomisés et n'ont strictement plus aucune notion de discernement et d'esprit critique, d'un côté je suis triste pour eux.
Ces gens là sont le fruit de la société actuelle, de cette époque ; tu pars ? On t'ostracise contre ton gré, plus de marginalité, que la banalité.
Fini les histoires savoureuses et rires véritables, place aux hyènes baveuses et mépris irritables.
Je suis devenu l'ennemis public de JVC pour la simple bonne raison d'avoir eu raison de migrer

!
Mais ca me fait sourire , ils ont absolument l'air ridicule et aucun débat n'est possible avec eux quand je leur demande pourquoi ils migrent pas , j'ai le droit à des " retournes sur ton forum de pyj" , "dégage le traitre" , et pourtant j'essaye d'amener le débat mais il sont vide de développement ! Les mecs qui défendent une cause absolument pas défendable , leur réaction est incompréhensible , c'est probablement les vulgaires nouveau troll de JVC parce que n'importe quelle personne comprendrait que la migration sur AVN est ce qu'il y a de logique . En clair il me reproche d'avoir pris la "peine" et le "risque" d'avoir migrer , dis donc quel traitre

!
En tout cas ravis de voir que tu es toujours là , même si ca ne m'étonne pas !