Topic : « Face au bide de 2sucr , j'ai totalement perdu fois au 18-25 »

Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Ces putain d'esclaves de Webedia qui attendent qu'on leur serve tout sur un plateau , et ne font pas l'effort de migrer pour sauver la communauté . Suite à la censure de JVC , la logique aurait été de faire migrer toute la communauté ici , mais comme la migration n'est que minoritaire , ces gros mouton restent avec le troupeau de Newfag AW sur JVC https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366261-risitas51.png !

La non migration de JVC sur AVN peut s'expliquer par la "réputation" qui s'est formé à la suite des nombreux MP de Avenoel , mais la non migration sur 2sucr est totalement inexplicable . La mort de la communauté de JVC sur le 18-25 est donc presque officiel , il y a quasiment aucune chance que le 18-25 retrouve vie vu la mentalité qui s'est installé là bas .

Et aujourd'hui j'ai honte d'avoir appartenu au 18-25 quand je vois ce qu'il est devenu , c'est équivalent à une insulte . J'ai aussi une certaine haine des kheys qui sont resté là bas pour la simple et bonne raison qu'ils ont donnés raison aux féministes en acceptant la censure et financant un site qui est maintenant sous la surveillance de la bien pensance des féministes . Dorénavant je crache sur le 18-25 et ceux qui le peuple .

Je n'espérais pas un succés de 2sucr car je suis fidéle et je resterais sur ce forum , mais j'ai un peu de mal à le voir autant bider , j'ai du mal à voir à quel point le 18-25 est devenu un forum sans couille / honneur .
>>Gogole
Les français sont pas très logique tu t en rendra compte en vieillissant

Je pensais que le 18-25 était une communauté à part avec sa propre philosophie , mais pas du tout c'est des moutons comme la grande majorité des francais !
>>Halecks
Le 15-18, le 18-25, et aujourd'hui AVN.
L'Elite ne meurt jamais, elle transcende les forums https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je me plait bien ici , mais il faut avouer que beaucoup sont resté du côté des tyrans et féministes !
>>FoutreHumide
Citation de Gogole
Les français sont pas très logique tu t en rendra compte en vieillissant
Je pensais que le 18-25 était une communauté à part avec sa propre philosophie , mais pas du tout c'est des moutons comme la grande majorité des francais !

Je pensais tout comme toi, on s est trompé, mais une nouvelle aventure se crée
Avatar de GrosseViande GrosseViande
En attendant le FoutreSec n'aurait aucun sens. lz foutre est toujours humide . si on voulait faire du Foutre Sec il faudrait qu'un jean scientifique nous produise du FoutreEnPoudre.

La science pourrait y arriver à condition d'obtenir des budgets importants, de nombreuses associations seraient intéressés.
Il ne faut pas s'attendre à des miracles. le foutre restera liquide pendant encore des siècles
Liste des sujets