Topic : « Face au bide de 2sucr , j'ai totalement perdu fois au 18-25 »
Le pire c'est que plein de sujet super intéressant ou drôle continue à se faire delete , La censure sur kirby continue, Les mecs se plaignent que le fofo a perdu son esence et que il y'a trop de censure , Les topics qui ne risquent pas le 410 frôlent le néant ( tinder , issou ma copine copain ma quitté ect... ) Mais ils restent tout de même (" nan mais la censure va être abaissé en janvier " ) 

Tu t'attendais à quoi ? Tout ceux qui ont eu les couilles de migrer l'ont fait. Le reste, ils sont sûrement en train de se faire enculé par des féministes
Ça représente la fragilité de la société actuelle
Si personne ne leurs dit quoi faire, ces fiottes ne vont jamais migrer.
Ravis de voir que vous êtes du même avis les khey , mais c'est quand même dommage que plus de 2000 khey ne se rendent pas compte de cela !
je sais pas si on a jamais réellement atteint les 2000 kheys.
Les petit merdeux fan de Twitter on foutu la merde.
Les vrais sont ceux qui sont resté intègre et n'ont pas dérogé aux traditions du 1518.
Les petit merdeux fan de Twitter on foutu la merde.
Les vrais sont ceux qui sont resté intègre et n'ont pas dérogé aux traditions du 1518.
>>FoutreHumide
Pour êtres , cela va faire genre 4 ans que je suis le forum , à mes 15 ans , célestin dans l'âme , je conversait avec des khey du 18-25 , la censure n'était pas présent , on se marrait , on rigoler , mais en 2015/2016 avec la vidéo du raptor , et l'essor de JVC à fait qu'il y'a eu une part important de mec sans -couille , relous
Ce qui m'a fait décidé de rejoindre Avenoel , de vous rejoindre , une grande famille et vous êtes tous attachant , j'ai fait un risific dénonçant les abus des féministes , mon topic a été 410ed , pourtant pas d'insulte , rien , les gens disait que je faisais de la merde , m'insultait de facho etc....
Je ne veux plus jamais les revoire ces fils de putes du 18-25 . Avenoel n'est pas parfait mais elles est géniale !!! Merci du fond du cœur d'avoir créer ce forum , keur sur vous

Citation de Halecks
Le 15-18, le 18-25, et aujourd'hui AVN.Je me plait bien ici , mais il faut avouer que beaucoup sont resté du côté des tyrans et féministes !
L'Elite ne meurt jamais, elle transcende les forums
Pour êtres , cela va faire genre 4 ans que je suis le forum , à mes 15 ans , célestin dans l'âme , je conversait avec des khey du 18-25 , la censure n'était pas présent , on se marrait , on rigoler , mais en 2015/2016 avec la vidéo du raptor , et l'essor de JVC à fait qu'il y'a eu une part important de mec sans -couille , relous

Ce qui m'a fait décidé de rejoindre Avenoel , de vous rejoindre , une grande famille et vous êtes tous attachant , j'ai fait un risific dénonçant les abus des féministes , mon topic a été 410ed , pourtant pas d'insulte , rien , les gens disait que je faisais de la merde , m'insultait de facho etc....
Je ne veux plus jamais les revoire ces fils de putes du 18-25 . Avenoel n'est pas parfait mais elles est géniale !!! Merci du fond du cœur d'avoir créer ce forum , keur sur vous

>>banred
Coeur sur toi aussi

Citation de FoutreHumide
Citation de HalecksPour êtres , cela va faire genre 4 ans que je suis le forum , à mes 15 ans , célestin dans l'âme , je conversait avec des khey du 18-25 , la censure n'était pas présent , on se marrait , on rigoler , mais en 2015/2016 avec la vidéo du raptor , et l'essor de JVC à fait qu'il y'a eu une part important de mec sans -couille , relous
Le 15-18, le 18-25, et aujourd'hui AVN.Je me plait bien ici , mais il faut avouer que beaucoup sont resté du côté des tyrans et féministes !
L'Elite ne meurt jamais, elle transcende les forums
![]()
Coeur sur toi aussi

J en suis à un point où j espère qu une chose , c est que les féministes fassent fermer le 18 25, je suis tellement écoeuré d eux, ils valent rien, c est le genre à lâcher leur potes car ils ont une copine, ou alors c est le genre à te laisser crever dans la rue ils passent à côté de toi avec la boule au ventre
le bide 2sucres est mérité, ils ont voulu se la peter en solo sans se soucier des divisions que ça causerait. Ils ont joués aux plus malins depuis 1 mois avec les kheys d'avn. maintenant qu'ils réalisent.
le staff 2S pour moi c'est 50% bonne volonté / 50 % opportunisme
le staff 2S pour moi c'est 50% bonne volonté / 50 % opportunisme
>>UnknownPatriot
Faut il réellement des couilles pour migrer , est -ce que c'est justement pas un manque de volonté
Tu t'attendais à quoi ? Tout ceux qui ont eu les couilles de migrer l'ont fait. Le reste, ils sont sûrement en train de se faire enculé par des féministes
Faut il réellement des couilles pour migrer , est -ce que c'est justement pas un manque de volonté
Mon clés tu as raison, ne retourne plus jamais sir JVCUCK
putain vdd tu vas me faire chialer
regardez la 1st page de 2sucres actuellement c'est pire que le 18-25 ... putain c'est triste de ouf.
>>Descologique
regardez la 1st page de 2sucres actuellement c'est pire que le 18-25 ... putain c'est triste de ouf.laisse le temps , c'est le début

)