Retour au sujet

Avatar de Max Max
>>Junko
N'empêche que ça ne laisse rien présager de bon pour l'avenir du pays, avec une population de la sorte. Qui elle-même se considérait comme "élite" au-dessus du joug médiatique et de l'Empire qui plane sur nos têtes, décidément, et sans surprise, ce n'était que du vent.
Avec une telle communauté, on pouvait faire de si grandes choses, même un coup d'État serait envisageable, mais quand nous voyons que la fameuse élite est incapable de décrocher un putain de drapeau on sait dorénavant à qui nous avons affaire ; des lâches sans aucune conviction véritable, qui ne font que brasser du vent et railler ceux qui proposent de nouvelles alternatives.
Ce forum est l’œuf du système, après mure réflexion je pense qu'il l'a toujours été mais que ce n'était pas si voyant.
Je suis forcé d'admettre que j'ai peur pour l'avenir de la France et la censure qui prend une place de plus en plus importante, les mentalités qui se conformiste, les masses abruties par les médias et réseaux sociaux.
Quelle époque, quelle époque.
Les années 2000 https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Tu t'attendais à quoi ?

Bah ouai... Les kheys c'est pas des héros de leur époque. C'est pas des futurs révolutionnaires.

On est tous des cassos dérrière notre écran à crier Ayaaaa et à vénérer un sévillan qui à fait rie le minde entier.

On été pas sur JVC pour changer le Monde parce que toutes personnes bien constitués sait pertinemment que l'Humanité est perdu et que c'est trop tard.

On été sur JVC pour oublié la journée de merde qu'on avez passer ou faire part de nos problèmes.

Finalement on aurait vraiment du la faire cette sécéssion du village d'Issou.