Citation de GillessDeKhey
Dajack pourrait être millionnaire s’il investissait sa formidable énergie de mage noir dans une noble cause profitable.
bof j'ai des doutes
je l'imagine mal être un bon négociateur
Dajack pourrait être millionnaire s’il investissait sa formidable énergie de mage noir dans une noble cause profitable.
Citation de Kristaline
Je suis rarement d'accord avec toi.
Mais pour le coup, j''approuve: tu n'as jamais fais rire personne de sensé Dajack et tous les débats que tu as eu l'impression de gagner n'étaient que des défaites humiliantes, seules ton obstination est digne d'éloge.

Citation de Euro-Maghrebin
Si j'étais à la place de PoutreLaLoutre j'aurais quitté le forum
Citation de Dajack
![]()
Vos gueules les untermensch, vos avis n’intéresse personne au cas où vous avez pas vu hein
Citation de Kristaline
Tu prends quand même le temps de répondre pourtant, sans compter que tu as probablement lu les quelques lignes que j'ai écrites alors que je n'ai pas lu une seule ligne de ton pavé...
De nous deux l'untermensch qui se soucie des autres c'est toi.
No rajent

Citation de Dajack
El famoso gpalu

Citation de Kristaline
Eh oui!
Ca t'en bouche un coin, toi qui attend fébrilement les réponses de tes détracteurs comme une putain attend la giclée finale, qu'on puisse en avoir à rien à cirer de ce que tu dis parce qu'on sait déjà par empirisme que c'est de la merde, hein?

Citation de Kristaline
Contra factum non datur argumentum