Topic : « Etude de cas conversaniste n°2 : Poutrelaloutre »
Citation de PoutreLaLoutre
Je viens de voir. Petite destruction en vrai![]()
Mais merci d'avoir passé autant de temps sur mon cas dajack, bon chien
AYAAAAAAAA ce vieux schlag qui tente le tout pour le tout en mode "bon chien"

Citation de Dajack14
AYAAAAAAAA ce vieux schlag qui tente le tout pour le tout en mode "bon chien"
Pourquoi t'as été banni?

Pourquoi t'as été banni?
Parce que j'ai demandé a un segpa ce qu'il attendais exactement pour se foutre en l'air. Hop incitation au suicide

Mais je reviens le 24 hein

Je viens de voir. Petite destruction en vrai![]()
Mais merci d'avoir passé autant de temps sur mon cas dajack, bon chien
Toute cette attente pour si peu?

Citation de Dajack14
Parce que j'ai demandé a un segpa ce qu'il attendais exactement pour se foutre en l'air. Hop incitation au suicide![]()
Mais je reviens le 24 hein
Bien fait pour toi salope

Citation de GillessDeKhey
Un putain de sex symbol

Bien fait pour toi salope![]()
Un putain de sex symbol
Tu preferes le mec du dessus ou du dessous dans l'image?
Citation de TontonCharlie
Toute cette attente pour si peu?
Bah tu veux que je dise quoi? Dajack a toujours été un clown de mon point de vue, je ne l'ai jamais pris au sérieux

Auto-édit :
Citation de GillessDeKhey
Tu preferes le mec du dessus ou du dessous dans l'image?
Du dessous

Bah tu veux que je dise quoi? Dajack a toujours été un clown de mon point de vue, je ne l'ai jamais pris au sérieux
De ce point de vue ta réaction est appropriée mais j'aurais souhaité plus de divertissement

Le mec fait le blasé mais il avait pas trop le choix tellement jl'ai enculé profond. En outre, on supprime pas.des topic sensible si on en a rien a foutre hein 
Que je t'y reprenne plus ma salope, a chaque fois que tu pointera ta gueule de déficient face a moi, ce topic ressortira en guise d'argumentation. T'es une sous merde, c'est définitivement acté.

Que je t'y reprenne plus ma salope, a chaque fois que tu pointera ta gueule de déficient face a moi, ce topic ressortira en guise d'argumentation. T'es une sous merde, c'est définitivement acté.

Citation de Dajack14
Le mec fait le blasé mais il avait pas trop le choix tellement j'ai enculé profond.
Jacasse Dajack, t'es rien pour moi

Jacasse Dajack, t'es rien pour moi
2) J'ai tellement enculé ce sous-homme à la chaîne, qu'il a décidé de litterallement me sucer la bite:
https://avenoel.org/topic[...]bmg-dajack-vote-melenchon
https://avenoel.org/topic[...]t-la-petite-pute-du-forum
https://avenoel.org/topic[...]pe-5-mots-pour-le-decrire
https://avenoel.org/topic[...]e-produit-revolutionnaire
Sans parler de ses multiples interventions sur la quasi totalité de mes nommies, à sucer en profondeur tous ses copines de PLS qui rage sur moi![]()
Oui oui je suis rien oui

C'est sans doute pour ça que t'as préfèré supprimer quelque topic compromettants n'est-ce pas ?

Citation de Dajack14
Oui oui je suis rien oui![]()
C'est sans doute pour ça que t'as préfère supprimer quelque topic compromettants n'est-ce pas ?
Comme je l'ai dit, t'es un divertissement, un clown sur ce forum. Au même titre que Lum ou Manip

Citation de Angele62
C'est fou mais dajack a plus du tout la meme aura sous secondaire la on dirait juste un random
Tu peux mettre une pdp au moins
C'est juste parce qu'il répond au grand PoutreLaLoutre

Citation de Dajack14
Le mec fait le blasé mais il avait pas trop le choix tellement jl'ai enculé profond. En outre, on supprime pas.des topic sensible si on en a rien a foutre hein![]()
profondément
Citation de LeCardinal
Les Conversanistes en sueur, Dajack veille sur chacun de vos topics, sachez-le.
C'est trop facile de les.mettte en PLS, c'est comme des negres mais en blanc.