Topic : « Etude de cas conversaniste n°2 : Poutrelaloutre »
Citation de Pinz
Propre.![]()
Par contre faudra que tu m'expliques comment tu peux te foutre de la gueule de Conversano en le traitant de semi-bougnoule alors que Soral suce des babouches en permanence.
N'ont pas que je suis fan de Conversano mais bon la poutre l'oeil tout ça ...
Gneugneugneu baboucholatre

Allez c'est bon ferme ta gueule et arrête de te cacher derrière ton secondaire salope

Tant mieux pour toi si tu es payé à rien foutre.
Cela étant, 30 minutes c'est infiniment plus que le temps que je serais prêt à consacrer à un détracteur.
Je ne vois pas l'intérêt; enfin, si ça te rend heureux de poster ce genre de pavé sur un forum bidesque, grand bien t'en fasse.
Cela étant, 30 minutes c'est infiniment plus que le temps que je serais prêt à consacrer à un détracteur.
Je ne vois pas l'intérêt; enfin, si ça te rend heureux de poster ce genre de pavé sur un forum bidesque, grand bien t'en fasse.
Cela étant je crois ne pas me tromper en disant que Soral appelle le français à être un dhimmi?
Le terme baboucholatre ne me paraît pas exagéré. Cela étant, je connais peu le personnage, que je trouve aussi inintéressant dans le fond que dans la forme de son contenu.
Libre à toi de le révérer donc, cela ne me concerne pas.
Sois néanmoins conscient que ce genre d'égérie ne veut pas le bien de la race blanche. Autrement, le mouvement ne s'appellerait pas "Egalité et réconciliation" mais "Domination totale".
Le terme baboucholatre ne me paraît pas exagéré. Cela étant, je connais peu le personnage, que je trouve aussi inintéressant dans le fond que dans la forme de son contenu.
Libre à toi de le révérer donc, cela ne me concerne pas.
Sois néanmoins conscient que ce genre d'égérie ne veut pas le bien de la race blanche. Autrement, le mouvement ne s'appellerait pas "Egalité et réconciliation" mais "Domination totale".
Citation de Confinement
Tant mieux pour toi si tu es payé à rien foutre.
Comme dit en préambule, cette petite merde ramène systématiquement sa fraise pour jouer le beau sur mes topic alors qu'il fait juste pitié. Je l'encule ici salement, 30mn ok, mais le liens reste dispo et la prochaine fois qu'il osera pointer son nez sur mes topic ou faire le malin sur le fofo, hop, copier coller, enterré l'untermensch

Citation de LeCardinal
Encore une investigation de qualité au coeur de la dégénérescence Suavelosienne.

Citation de berbere2souche
Il lui a foutu des droites surtout pcq il le provoquait en permanence "ouais Soral faut le virer de la dissidence etc", "ouais j'vais le mettre KO j'veux débattre", il fanfaronnait sur ses direct durant toute l'année 2016. Soral n'aime pas trop ça, c'était prévisible
Sa première droite c'est le "non je ne te respecte pas",
Le plein le cul des aRABEs si il l'aurait dit calmement et sans crier comme un collégien il ne se serai pas pris ces droites (mais il les auraient pris plus tard on est d'accord)

Mais c'est pas le sujet, ici on constate que poutrelaloutre est une sous merde, c'est tout
Merci pour cette PLS maître