Citation de LeCardinal
La loutre s'est faite poutrer![]()
Hate l'entendre se défendre comme une merde à la manière de son poto Salefacho à base de "j'assume haha"

ou de "c'était du troll haha"

Citation de LeCardinal

Citation de LeCardinal
Citation de Shiksa
Poupeto nous a démontré que la poutre picole et se branle sur des traps. En gros qu'il est comme 95% du forum et ne s'en cache pas. On cherche encore le scoop et la PLS.

Citation de LeCardinal
![]()
Ce seum putain![]()
Personne n'est dupe trisotin

Citation de LeCardinal
Oh merde je voulais Dajacker avant Dajack mais il m'a devancé.
Citation de Dajack
poutrelaloutre qui était sur le fofo non-stop depuis ce matin qui a subitement disparu à l'apparition de ce topic

Citation de Post-Vaporwave
c'est pas de sa faute voyons il est passé sous un tunnel

désolé, j'ai pas vu, j'étais pas là 

haha 

Citation de Brassens
Dajack, le mec que tout le monde prenait pour un bouffon qui va devenir le maitre pls du forum. Cette ascension fulgurante

Citation de Dajack
T'es le secondaire de poutrelaloutre ? Vu le seum qui se dégage de tes posts sur ce topic, ça serait pas étonnant
Ca plus le fait que tu sort de nulle part, je t'avais jamais vu avant sur mes topics, ça commence à faire beaucoup
Citation de Shiksa
Tu ne me verras pas souvent car je ne réagis jamais à tes pls imaginaires, qui font rire 2 ou 3 fois, puis deviennent malaisantes, puis inquiétantes.
Je ne suis pas comme tous les khey qui s'amusent avec toi comme on tire des pierres sur l'idiot du village.
Le seul truc qui m'a fait tiquer c'est que tu viennes dire "nous les blancs". Non Dajack, t'es un bougnoule honteux et tu peux faire ce que tu veux tu n'arrives pas à le cacher. Tu ne l'assumeras jamais, on le sait, mais sache que personne n'est dupe donc quand tu écris tes conneries, épargne toi au moins le "nous les blancs". C'est pathétique.

Citation de Shiksa
Tu ne me verras pas souvent car je ne réagis jamais à tes pls imaginaires, qui font rire 2 ou 3 fois, puis deviennent malaisantes, puis inquiétantes.
Je ne suis pas comme tous les khey qui s'amusent avec toi comme on tire des pierres sur l'idiot du village.
Le seul truc qui m'a fait tiquer c'est que tu viennes dire "nous les blancs". Non Dajack, t'es un bougnoule honteux et tu peux faire ce que tu veux tu n'arrives pas à le cacher. Tu ne l'assumeras jamais, on le sait, mais sache que personne n'est dupe donc quand tu écris tes conneries, épargne toi au moins le "nous les blancs". C'est pathétique.