De plus ce n'est pas un petit mur de glace, il est très large, c'est une énorme distance à parcourir, ensuite des montagnes de 3 km de haut et de 1 km de large... Ce n'est pas un petit trekking... 

Citation de TrapezeLeft
Tu veux que je te dise quoi d'autreIls ont l'argent pour, ils ont la technologie de surveillance pour. Il n'y a rien d'autres à dire.
Citation de TrapezeLeft
Tu veux que je te dise quoi d'autreIls ont l'argent pour, ils ont la technologie de surveillance pour. Il n'y a rien d'autres à dire.
Citation de Kento
Bien sûr, leurs radars couvrent tout. Mais même si tu passes, il te faut une logistique de dingue pour te déplacer sur le mur de glace, véhicules, gasoil, vivres etc...

Citation de Darnand
Imaginons qu'un mec arrive à prouver que la terre est plate en allant au mur de glace et en foutant tout sur internet. Tu penses vraiment que la vision du monde du prolo moyen va changer ?
Je pense que les gens en auraient rien à branler d'apprendre que la terre est plate, et retournerai directement a leur train train quotidien...
Le système se ferait chier pour pas grand chose au final
Citation de PoutreLaLoutre
Tous les rondistes qui prennent de haut les platistes mais qui n'ont finalement pas eux-mêmes la preuve que la terre est ronde
Citation de TrapezeLeft
Je suis entièrement d'accord clé. Ca saoule de ne pas connaître la vérité. Mais au lieu d'affirmer bêtement des choses et de croire à ce qu'on nous offre étrangement sur un plateau d'argent, je pense qu'il vaut mieux se poser des questions, douter, et éviter de croire à tout ce qu'on nous raconte.
Il faut placer le doute en maître : On ne sait rien. On peut croire - Je crois que la Terre est ronde, mais je n'en sais rien du tout - mais il faut savoir différencier croire et savoir.
Citation de TrapezeLeft
Je suis entièrement d'accord clé. Ca saoule de ne pas connaître la vérité. Mais au lieu d'affirmer bêtement des choses et de croire à ce qu'on nous offre étrangement sur un plateau d'argent, je pense qu'il vaut mieux se poser des questions, douter, et éviter de croire à tout ce qu'on nous raconte.
Il faut placer le doute en maître : On ne sait rien. On peut croire - Je crois que la Terre est ronde, mais je n'en sais rien du tout - mais il faut savoir différencier croire et savoir.
Citation de CulDeTheoLuhaka
tes ingénieurs et chercheurs ne font que répéter ce qu'on leur inculque, de même qu'en France on a des tas de sociologues de gauche qui vont te dire droits dans leurs bottes que les races n'existent pas et qu'il y a autant d'étrangers qu'en 1910

Citation de Kento
d8z4as78OOpseh
Les pilotes d'avion, ingénieurs etc... Après avoir fait de nombreuses années d'étude se rendent compte de la supercherie, s'ils bavent ils se font virer ou pire. Certains parlent se font virer et même plus. Tu comprends ça ducon ?

, au pire on te prend pour un zinzin mais c'est tout 

Citation de Kento
C'est gardé par des militaires de tous les signataires. Ils te coulent ton embarcation, c'est aussi simple que cela.

Citation de d8z4as78OOpseh
prend une barque en bois avec 0 technologie à bord et t'es furtif sale mongole
Citation de ChristStaline
J'ai vu la courbure de la mer de mes yeux mais de toute façon c'est con de dire ça...
T'as pas de preuve de tout ce que tu penses exister...

prend une barque en bois avec 0 technologie à bord et t'es furtif sale mongole
la terre a été arrondie par la nasa grâce à une technologie à 1 milliard de dollar BTG ? c'est comme le camo optique dans MGS