La tesla dans l'espace, ça pas contre je crois vraiment que c'est un canular sans même parler de terre plate ou globale. Surtout qu'on nous dit à chaque fois que l'espace est un beau bordel rempli de 20 000 satellites et sur les images c'est absolument clair et dégagé...
Topic : « Frederic Danlevier devient TERRE PLATE »
Citation de JeanRa6ne
La tesla dans l'espace, ça pas contre je crois vraiment que c'est un canular sans même parler de terre plate ou globale. Surtout qu'on nous dit à chaque fois que l'espace est un beau bordel rempli de 20 000 satellites et sur les images c'est absolument clair et dégagé...
Je croyais que c'était 12 000 ! Tu en inventes 8 000 de plus !
Tu n'y vas pas de main morte le menteur...

Pardon je voulais dire de débris. On nous dit que l'espace est rempli de merde, et entre les satellites et les débris, les fameuses images en direct d'une soit-disant tesla dans l'espace...tu vois juste : une tesla et une terre qui brille, et du noir...
Citation de JeanRa6ne
La plupart des satellites font la taille d'une voiture...
Citation de Kento
Parce que tu arrives à les compter en plus !![]()
![]()
Non mais des chercheurs visuellement très très observateurs ont pu avoir la prouesse de compter
"L'United States Strategic Command, qui les référence dans un catalogue public, recense en 2019, 5 400 objets de plus de 1 m en orbite géostationnaire, 34 000 objets de plus de 10 cm circulant en orbite basse (dont 5 000 satellites et 2 000 satellites actifs), et, selon un modèle statistique de l'ESA 900 000 objets de plus de 1 cm et 130 000 000 objets de plus de 1 mm1"
Wiki déchet spatial
Citation de Kromag
La plupart des satellites font la taille d'une voiture...
Ouais ok, mais tu devrais au moins en voir un sur les images sachant qu'il tourne géostationnairement à la vitesse de 28 000 km/h

Puis ça va Elon à de la chance, ça tesla n'est pas rentré en collision en direct avec les quelques débris de ce beau bordel, la chance sûrement.

Tous lancements de fusées des escrocs passent en dessins animés à une certaine hauteur, avant le dôme. Ce qui n'est pas le cas pour la fusée amateur.
117 km la hauteur de dôme.
117 km la hauteur de dôme.
Citation de Kento
De plus la fusée amateur vers la fin qui percute le dôme à 73 miles de hauteur.
Dômed

Les quais c'est normal que ça passe en dessins animés à 107 km ?
Trop tard !

Citation de Cedric
Post avant le sataniste Goldo et Deathcynth
Trop tard !

Citation de JeanRa6ne
ça me semble pas crédible, ça peut être un ralenti. Surtout que si elle percute un dôme, la rocket devrait partir dans les sens non et pas stopper parfaite
Le dôme est composé d'eau, mais il absorbe le choc de la fusée sans la détruire.
Par contre voir des dessins animés de la nasix ça ne te dérange pas !
Le dôme est composé d'eau...
Ah bon