Topic : « Frederic Danlevier devient TERRE PLATE »

Là ou il y a débat je pense c'est sur le fait que les américains aient vraiment posé le pied sur la Lune.

Sachant que les russes n'ont jamais réussi à y envoyer autre chose que des sondes et un robot.
Citation de FredDanlevier
Sans meme rentrer dans ce genre de débat et en restant purement matérialiste, 50 millions par jour pour la NASA seule sans compter le fric pompé par d'autres organisations du meme type au niveau international. Gros gros pognon.
La question du "mais pourquoi faire ca?" est la plus débile de toutes, ca montre bien que celui qui la pose n'a pas réfléchi une minute.

Je vois pas pourquoi l'Etat aurait besoin d'inventer une théorie folle pour nous racketter via les impots.
Avatar de CulDeTheoLuhaka CulDeTheoLuhaka
Citation de d8z4as78OOpseh
la NASA qui mytho toute la planète entière pour payer des ingénieurs et chercheurs https://image.noelshack.com/minis/2017/30/3/1501105907-yodagrimacant.png ça paraît crédible

tes ingénieurs et chercheurs ne font que répéter ce qu'on leur inculque, de même qu'en France on a des tas de sociologues de gauche qui vont te dire droits dans leurs bottes que les races n'existent pas et qu'il y a autant d'étrangers qu'en 1910
Avatar de FredDanlevier FredDanlevier
Citation de Kromag
On peut ajouter : Le décalage horaire.
Si la terre était plate le soleil se lèverait au même moment qu'on soit à Tokyo ou à Paris.

Non, t'es débile et tu ne comprend pas ce qu'impliquerait la terre plate.

Les objections courantes sont a 90% completement débiles.

Il y a quelques trucs qui sont difficiles a expliquer sur le modele platiste, mais quand on s'y intéresse il y a moins d'énigmes que pour justifier le modele globe, donc bon...

Toutes les objections que ceux qui réagissent au quart de tour peuvent faire, je les faisais aussi avant de m'intéresser au sujet pour "achever" cette conspi débile, comme c'est le cas de beaucoup de types qui finissent platistes apres avoir écouté sérieusement les arguments des platistes les plus solides. Donc il n'y a rien qui me surprend ou m'impressionne dans ces réactions. A la base je suis un fan de SF, je n'ai aucune affinité pour la religion, et Eric Dubay me semblait juste etre un crasseux a tete de junkie.
d8z4as78OOpseh

Les pilotes d'avion, ingénieurs etc... Après avoir fait de nombreuses années d'étude se rendent compte de la supercherie, s'ils bavent ils se font virer ou pire. Certains parlent se font virer et même plus. Tu comprends ça ducon ? :sm:
Citation de CulDeTheoLuhaka
tes ingénieurs et chercheurs ne font que répéter ce qu'on leur inculque, de même qu'en France on a des tas de sociologues de gauche qui vont te dire droits dans leurs bottes que les races n'existent pas et qu'il y a autant d'étrangers qu'en 1910

Et les ingénieurs soviétiques et chinois ?
Personnellement je ne me prononcerais pas sur le sujet ne l'ayant pas étudier, mais je pense que si autant de gens pensent que la terre est plate c'est qu'il n'y a pas de preuve irréfutable qu'elle est ronde https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Citation de Darnand
Pourquoi y'a pas un platiste random ultra deter pour aller au famoso mur de glace et y envoyer un drone ?

Parce que comme cela a été dit il y a loi de l'Antarctique signée en pleine guerre froide interdisant de dépasser le 60 ème parallèle.
Non, t'es débile et tu ne comprend pas ce qu'impliquerait la terre plate.

Explique moi, comment une lumière projetée sur une surface plane peut laisser une partie de la surface plane dans le noir.

Tu peux faire l'expérience en te mettant dans le noir et en éclairant une table avec une lampe torche.
Citation de Kento
Parce que comme cela a été dit il y a loi de l'Antarctique signée en pleine guerre froide interdisant de dépasser le 60 ème parallèle.

Respecter la loi en 2020 :rire:
Sans meme rentrer dans ce genre de débat et en restant purement matérialiste, 50 millions par jour pour la NASA seule sans compter le fric pompé par d'autres organisations du meme type au niveau international. Gros gros pognon.
La question du "mais pourquoi faire ca?" est la plus débile de toutes, ca montre bien que celui qui la pose n'a pas réfléchi une minute.

Ils pourraient arguer que la Nasa n'existait pas à l'époque de Copernic. Mais c'est vrai qu'avec plus de 20 milliards $ de budget annuel (budget officiel) il y a beaucoup de gens qui ne mangeraient plus si c'était avéré que tout est fake.
En plus de 50 ans de conquete spatiale, la Nasa n'a été capable de nous fournir que deux photos de la Terre en entier, une en 1972 et l'autre en 2015 (sans doute pour calmer les platistes).
Citation de Kento
C'est gardé par des militaires de tous les signataires. Ils te coulent ton embarcation, c'est aussi simple que cela.

C'est aussi surveillé que ca ? Je vois pas 20 000 km ENTIEREMENT surveillé...
Citation de Darnand
C'est aussi surveillé que ca ? Je vois pas 20 000 km ENTIEREMENT surveillé...

Bien sûr, leurs radars couvrent tout. Mais même si tu passes, il te faut une logistique de dingue pour te déplacer sur le mur de glace, véhicules, gasoil, vivres etc...
Liste des sujets