Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de Wadaan Wadaan
Citation de Rakstor
Citation de Wadaan
Les kheys, c'est normal que j'ai pas accès aux topics noirs? :hap:
Le ghostfags qui demande, recherche > noir. Enjoys

Déjà fait
EDIT: j'avais pas vu qu'il fallait cocher la case mdr
Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de LSD
Citation de RubiksCube
C'est bizarre, quand LSD est là, tout le monde se réconcilie avec tout le monde...
Plus de guéguerre, plus de tension, plus d'ennui, l'activité renaît. Je sais pas quel pouvoir on t'a donné mais franchement il est magique :oui:
Mes good vibes encerclent le forum https://image.noelshack.com/minis/2017/28/1/1499692560-1480464160-1474488578-jesus20.png

Comment tu fais pour provoquer le calme et la sérénité alors qu'on est en pleines élections ? Faut m'expliquer khey, t'as un don https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Avatar de LSD LSD
Citation de RubiksCube
Citation de LSD
Citation de RubiksCube
C'est bizarre, quand LSD est là, tout le monde se réconcilie avec tout le monde...
Plus de guéguerre, plus de tension, plus d'ennui, l'activité renaît. Je sais pas quel pouvoir on t'a donné mais franchement il est magique :oui:
Mes good vibes encerclent le forum https://image.noelshack.com/minis/2017/28/1/1499692560-1480464160-1474488578-jesus20.png
Comment tu fais pour provoquer le calme et la sérénité alors qu'on est en pleines élections ? Faut m'expliquer khey, t'as un don https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Je suis une éponge à émotions IRL, peut être qu'IVL aussi :hap:
J'aspire les émotions négatives des gens https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1485062142-257.png
Avatar de Rakstor Rakstor
Le passé et le présent.
Le passé s'embellit des ennuis du présent.

Citation de UrekMazino
Citation de Rakstor
La sympathie.
La sympathie est la clef par laquelle on entre dans un coeur.
c'est beau et nié a la fois https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Effectivement, mais plus on est gentil plus on se fait trahir

Plus ta des chances de se faire trahir * la chance dépend de la personne que tu choisis, choisi la bonne et elle ne te trahira pas. Ca fait fleur bleue mais c'est vrai.
Liste des sujets