Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

La vérité n'est qu'un miroir brisé qui éclate tôt ou tard
Nos reflets ne sont guère que des conséquences
J'me sens comme Truman, le système nous intègre dans son plan séquence
Citation de RubiksCube
Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais été attiré par le rap :( du coup quand ça parle de ça ou que des gens balancent leur punchlines je me sens mal à l'aise :(

Fais musique pour billets
Viens dans la traphouse fuck toutes les conséquences
Elle veut s'déshabiller et j'la filme en plan séquence
Fais musique pour briller

:noel:
Réfléchissez à ceci : S'il est exact que chez les personnes privées de la possibilité d'obtenir une satisfaction sexuelle normale, on voit apparaître des tendances perverses qui, sans cela, ne se seraient jamais manifestées, on doit admettre qu'il existait chez ces personnes quelque chose qui les prédisposait à ces perversions ; ou, si vous aimez mieux, que ces perversions existaient chez elles à l'état latent
Citation de LSD
Citation de RubiksCube
Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais été attiré par le rap :( du coup quand ça parle de ça ou que des gens balancent leur punchlines je me sens mal à l'aise :(

Merci de m'aider khey !
Citation de RubiksCube
Citation de LSD
Citation de RubiksCube
Merci de m'aider kheyou !

Avec plaisir https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496507368-1486939407-111224548787845.png
Lorsqu'on abolira la propriété privée, qu'on rendra toutes les richesses communes et que chacun pourra participer aux plaisirs qu'elles procurent, la malveillance et l'hostilité qui règnent parmi les hommes disparaîtront. Comme tous les besoins seront satisfaits, nul n'aura plus aucune raison de voir un ennemi en autrui, tous se plieront bénévolement à la nécessité du travail
Citation de LSD
Citation de RubiksCube
Citation de LSD
Citation de RubiksCube
Merci de m'aider kheyou !
Avec plaisir https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496507368-1486939407-111224548787845.png

Après la musique c'est une voie difficile à emprunter, et quand tu t'y lances tu tombes souvent sur des portes fermées :hap:
Puis faut assumer sa voix aussi !
Citation de Rakstor
Lorsqu'on abolira la propriété privée, qu'on rendra toutes les richesses communes et que chacun pourra participer aux plaisirs qu'elles procurent, la malveillance et l'hostilité qui règnent parmi les hommes disparaîtront. Comme tous les besoins seront satisfaits, nul n'aura plus aucune raison de voir un ennemi en autrui, tous se plieront bénévolement à la nécessité du travail

S'il existe !
Liste des sujets