Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Citation de RubiksCube
Citation de LSD
Citation de RubiksCube
Citation de LSD
Citation de RubiksCube
Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais été attiré par le rap :( du coup quand ça parle de ça ou que des gens balancent leur punchlines je me sens mal à l'aise :(
Fais musique pour billets
Viens dans la traphouse fuck toutes les conséquences
Elle veut s'déshabiller et j'la filme en plan séquence
Fais musique pour briller
:noel:
Merci de m'aider kheyou !
Avec plaisir https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496507368-1486939407-111224548787845.png
Après la musique c'est une voie difficile à emprunter, et quand tu t'y lances tu tombes souvent sur des portes fermées :hap:
Puis faut assumer sa voix aussi !

D'ailleurs je sors bientôt ma mixtape, tendez l'oreille mes kheys :wesh:
Allume les bougies pour toutes les conneries faites en squar
Tu les regretteras quand tu seras sur le marché de l'emploi

Auto-édit : Le matricule c'est wa3dun sahi et tu l'sais
C'est bizarre, quand LSD est là, tout le monde se réconcilie avec tout le monde...
Plus de guéguerre, plus de tension, plus d'ennui, l'activité renaît. Je sais pas quel pouvoir on t'a donné mais franchement il est magique :oui:
Citation de RubiksCube
C'est bizarre, quand LSD est là, tout le monde se réconcilie avec tout le monde...
Plus de guéguerre, plus de tension, plus d'ennui, l'activité renaît. Je sais pas quel pouvoir on t'a donné mais franchement il est magique :oui:
C'est parce qu'il est cool et posé :oui:
Citation de RubiksCube

Mes good vibes encerclent le forum https://image.noelshack.com/minis/2017/28/1/1499692560-1480464160-1474488578-jesus20.png
Liste des sujets