UrekMazino Posté le 21/12/2017 à 01:56:19 Citation de Rakstor La sympathie. La sympathie est la clef par laquelle on entre dans un coeur. c'est beau et nié a la fois Effectivement, mais plus on est gentil plus on se fait trahir