Retour au sujet

Avatar de Wadaan Wadaan
Citation de Rakstor
Citation de Wadaan
Les kheys, c'est normal que j'ai pas accès aux topics noirs? :hap:
Le ghostfags qui demande, recherche > noir. Enjoys

Déjà fait
EDIT: j'avais pas vu qu'il fallait cocher la case mdr