les modo en pense quoi ?
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de RubiksCube
Ok vous voulez qu'on revienne à un truc simple ou on compte chaque first et UNIQUEMENT chaque first ? Ok !
Mais j'vous préviens va y'avoir des rageux
De toute façon ce jeu me prend la tête, j'ai eu des soucis IRL à cause de ça hier, donc maintenant c'est stoppé jusqu'au 26 décembre minimum, et après on verra, si ça s'est calmé, j'aviserai pour ne donner que les first
Mais bon après Koala viens pas chialer que PipBoy te prenne 80 points en 5 minutes hein
Quand ça t'avantages, les règles sont cool, mais quand je fais quelque chose pour corriger le problème et que ça va contre toi, bizarrement, c'est pourriBah BASTEK mon gars s'il faut j'arrête tout, allez vous faire je suis pas votre bonne à tout faire, j'me défonce pour ce topic et au moindre truc BIM c'est de la merde
Niquez vos mères j'me casse moi
Mais non clé arrêtes pas
t'es un génie d'avoir eu cette idée
si on fait la chance e fois toutes les 100 pages ça va, en plus c'est super cool 
Citation de RubiksCube
Ok vous voulez qu'on revienne à un truc simple ou on compte chaque first et UNIQUEMENT chaque first ? Ok !
Mais j'vous préviens va y'avoir des rageux
De toute façon ce jeu me prend la tête, j'ai eu des soucis IRL à cause de ça hier, donc maintenant c'est stoppé jusqu'au 26 décembre minimum, et après on verra, si ça s'est calmé, j'aviserai pour ne donner que les first
Mais bon après Koala viens pas chialer que PipBoy te prenne 80 points en 5 minutes hein
Quand ça t'avantages, les règles sont cool, mais quand je fais quelque chose pour corriger le problème et que ça va contre toi, bizarrement, c'est pourriBah BASTEK mon gars s'il faut j'arrête tout, allez vous faire je suis pas votre bonne à tout faire, j'me défonce pour ce topic et au moindre truc BIM c'est de la merde
Niquez vos mères j'me casse moi
Retourne faire le boulot pétasse et sans discuter
Citation de GunsNRoses
Citation de MrDaedricoui
Citation de GunsNRosesDe quoi ?
les modo en pense quoi ?
Du topic ?
Ils s'en foutent

Citation de RubiksCube
Ok vous voulez qu'on revienne à un truc simple ou on compte chaque first et UNIQUEMENT chaque first ? Ok !
Mais j'vous préviens va y'avoir des rageux
De toute façon ce jeu me prend la tête, j'ai eu des soucis IRL à cause de ça hier, donc maintenant c'est stoppé jusqu'au 26 décembre minimum, et après on verra, si ça s'est calmé, j'aviserai pour ne donner que les first
Mais bon après Koala viens pas chialer que PipBoy te prenne 80 points en 5 minutes hein
Quand ça t'avantages, les règles sont cool, mais quand je fais quelque chose pour corriger le problème et que ça va contre toi, bizarrement, c'est pourriBah BASTEK mon gars s'il faut j'arrête tout, allez vous faire je suis pas votre bonne à tout faire, j'me défonce pour ce topic et au moindre truc BIM c'est de la merde
Niquez vos mères j'me casse moi
Les vrais font ça pour la beauté de l'art, pas pour un classement
nik les rageux

Citation de MrDaedric
BON LES CLÉS, JE PRENDS OFFICIELLEMENT LES COMMANDES DU CLASSEMENT, SOUS DEMANDE DU KHEY RUBIKS
Auto-édit :
Citation de MrDaedric
BON LES CLÉS, JE PRENDS OFFICIELLEMENT LES COMMANDES DU CLASSEMENT, SOUS DEMANDE DU KHEY RUBIKS !!
Citation de MrDaedric
Citation de MrDaedric
BON LES CLÉS, JE PRENDS OFFICIELLEMENT LES COMMANDES DU CLASSEMENT, SOUS DEMANDE DU KHEY RUBIKS
Auto-édit :
Citation de MrDaedric
BON LES CLÉS, JE PRENDS OFFICIELLEMENT LES COMMANDES DU CLASSEMENT, SOUS DEMANDE DU KHEY RUBIKS
Auto-édit : Toast !
Toast !!!
Auto-édit : Putain d'auoedit
Auto-édit : Putain d'auoedit
Page suivante 
VOILÀ JE PEUX FAIRE L'ANNONCE :
Je prends la place de Rubiks, j'effectuerai donc les classements en son honneur et sous sa demande !

VOILÀ JE PEUX FAIRE L'ANNONCE :
Je prends la place de Rubiks, j'effectuerai donc les classements en son honneur et sous sa demande !
Bientôt le raid 

Je vais faire le tri dans les règles et le classement ! Boostez pendant ce temps 

bonjour à tous !


Du topic ?


