Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de MrDaedric MrDaedric
Citation de RubiksCube
Ok vous voulez qu'on revienne à un truc simple ou on compte chaque first et UNIQUEMENT chaque first ? Ok !
Mais j'vous préviens va y'avoir des rageux :)
De toute façon ce jeu me prend la tête, j'ai eu des soucis IRL à cause de ça hier, donc maintenant c'est stoppé jusqu'au 26 décembre minimum, et après on verra, si ça s'est calmé, j'aviserai pour ne donner que les first :)
Mais bon après Koala viens pas chialer que PipBoy te prenne 80 points en 5 minutes hein :rire:
Quand ça t'avantages, les règles sont cool, mais quand je fais quelque chose pour corriger le problème et que ça va contre toi, bizarrement, c'est pourri :) Bah BASTEK mon gars s'il faut j'arrête tout, allez vous faire je suis pas votre bonne à tout faire, j'me défonce pour ce topic et au moindre truc BIM c'est de la merde :)
Niquez vos mères j'me casse moi :coucou:

Mais non clé arrêtes pas :-( t'es un génie d'avoir eu cette idée :-( si on fait la chance e fois toutes les 100 pages ça va, en plus c'est super cool :-(
Avatar de Koala Koala
Citation de RubiksCube
Ok vous voulez qu'on revienne à un truc simple ou on compte chaque first et UNIQUEMENT chaque first ? Ok !
Mais j'vous préviens va y'avoir des rageux :)
De toute façon ce jeu me prend la tête, j'ai eu des soucis IRL à cause de ça hier, donc maintenant c'est stoppé jusqu'au 26 décembre minimum, et après on verra, si ça s'est calmé, j'aviserai pour ne donner que les first :)
Mais bon après Koala viens pas chialer que PipBoy te prenne 80 points en 5 minutes hein :rire:
Quand ça t'avantages, les règles sont cool, mais quand je fais quelque chose pour corriger le problème et que ça va contre toi, bizarrement, c'est pourri :) Bah BASTEK mon gars s'il faut j'arrête tout, allez vous faire je suis pas votre bonne à tout faire, j'me défonce pour ce topic et au moindre truc BIM c'est de la merde :)
Niquez vos mères j'me casse moi :coucou:

Retourne faire le boulot pétasse et sans discuter
Avatar de C-Kachkine C-Kachkine
Citation de RubiksCube
Ok vous voulez qu'on revienne à un truc simple ou on compte chaque first et UNIQUEMENT chaque first ? Ok !
Mais j'vous préviens va y'avoir des rageux :)
De toute façon ce jeu me prend la tête, j'ai eu des soucis IRL à cause de ça hier, donc maintenant c'est stoppé jusqu'au 26 décembre minimum, et après on verra, si ça s'est calmé, j'aviserai pour ne donner que les first :)
Mais bon après Koala viens pas chialer que PipBoy te prenne 80 points en 5 minutes hein :rire:
Quand ça t'avantages, les règles sont cool, mais quand je fais quelque chose pour corriger le problème et que ça va contre toi, bizarrement, c'est pourri :) Bah BASTEK mon gars s'il faut j'arrête tout, allez vous faire je suis pas votre bonne à tout faire, j'me défonce pour ce topic et au moindre truc BIM c'est de la merde :)
Niquez vos mères j'me casse moi :coucou:

Les vrais font ça pour la beauté de l'art, pas pour un classement
nik les rageux

:frog: :autiste: :frog: :autiste:
Avatar de MrDaedric MrDaedric
BON LES CLÉS, JE PRENDS OFFICIELLEMENT LES COMMANDES DU CLASSEMENT, SOUS DEMANDE DU KHEY RUBIKS

Auto-édit :
Citation de MrDaedric
BON LES CLÉS, JE PRENDS OFFICIELLEMENT LES COMMANDES DU CLASSEMENT, SOUS DEMANDE DU KHEY RUBIKS
Avatar de MrDaedric MrDaedric
Citation de MrDaedric
BON LES CLÉS, JE PRENDS OFFICIELLEMENT LES COMMANDES DU CLASSEMENT, SOUS DEMANDE DU KHEY RUBIKS
Auto-édit :
Citation de MrDaedric
BON LES CLÉS, JE PRENDS OFFICIELLEMENT LES COMMANDES DU CLASSEMENT, SOUS DEMANDE DU KHEY RUBIKS !!

Citation de MrDaedric
Citation de MrDaedric
BON LES CLÉS, JE PRENDS OFFICIELLEMENT LES COMMANDES DU CLASSEMENT, SOUS DEMANDE DU KHEY RUBIKS
Auto-édit :
Citation de MrDaedric
BON LES CLÉS, JE PRENDS OFFICIELLEMENT LES COMMANDES DU CLASSEMENT, SOUS DEMANDE DU KHEY RUBIKS

Auto-édit : Toast !
Avatar de MrDaedric MrDaedric
Page suivante :raideur:

VOILÀ JE PEUX FAIRE L'ANNONCE :

Je prends la place de Rubiks, j'effectuerai donc les classements en son honneur et sous sa demande !
Liste des sujets