Citation de RubiksCube
Ok vous voulez qu'on revienne à un truc simple ou on compte chaque first et UNIQUEMENT chaque first ? Ok !
Mais j'vous préviens va y'avoir des rageux
De toute façon ce jeu me prend la tête, j'ai eu des soucis IRL à cause de ça hier, donc maintenant c'est stoppé jusqu'au 26 décembre minimum, et après on verra, si ça s'est calmé, j'aviserai pour ne donner que les first
Mais bon après Koala viens pas chialer que PipBoy te prenne 80 points en 5 minutes hein
Quand ça t'avantages, les règles sont cool, mais quand je fais quelque chose pour corriger le problème et que ça va contre toi, bizarrement, c'est pourriBah BASTEK mon gars s'il faut j'arrête tout, allez vous faire je suis pas votre bonne à tout faire, j'me défonce pour ce topic et au moindre truc BIM c'est de la merde
Niquez vos mères j'me casse moi
Mais non clé arrêtes pas
t'es un génie d'avoir eu cette idée
si on fait la chance e fois toutes les 100 pages ça va, en plus c'est super cool 


