Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Ca serait bien que tu t'arrête de spam eliantrope
Citation de RubiksCube
Je crains que, malheureusement, certains ont accumulé trop de first !
Voici donc les choix de Eliatrope :
Koala est choisi en premier et perd 20 points![]()
Khaleesi perd 10 points, elle est le second choix !![]()
MrDaedric perd quant à lui 1 point symbolique (3ème choix).![]()
Je met à jour tout ça après manger et j'arrêterai un peu jusqu'au 26 décembre minimum je pense, faut bien que l'organisateur se repose un peu !
Putain mais c'est quoi cette règle de merde dêja je me fais chier à faire des first depuis le début , pour que tu laisse le pouvoir à ce pyj de merde avec ces bots qui arrêté pas de spam , mais enfaite je crois que tout ça est organisé vous voulez juste me faire perdre tout mes points bande de jaloux , le jeu était bien mieux au début mais faut toujours que tu rajoute des règles pourri
Eliatrope la con de tes tout tes morts les cancéreux , oh fdp je t'ai vexé c'est pour ça que tu m'enlève 20 points ou tout simplement parceque tu rage que je suis tout en haut du classement espèce d'enfant des caves
La rage du champion. T'es allé bosser du coup aujourd'hui ?
Citation de Khaleesi
Citation de KoalaJe comprend pas
Eliatrope la con de tes tout tes morts les cancéreux , oh fdp je t'ai vexé c'est pour ça que tu m'enlève 20 points ou tout simplement parceque tu rage que je suis tout en haut du classement espèce d'enfant des caves
c'est ton topic pourtant
C'est Rubiks qui a donné le pouvoir à Eliatrope d'enlever des points à qui il veut
Pour ce soir on se donne un objectif de combien de pages ? 550 ?
Citation de Lamasticow
Pour ce soir on se donne un objectif de combien de pages ? 550 ?
Je pense que c'est mort ça bide trop ce soir
Mais bon avec les bot peut être que ....



Auto-édit : Je toast !
Moviemaker
Auto-édit : Pas de chance !
Auto-édit : Pas de chance !



c'est ton topic pourtant 

j'vais te rattraper si tu fais rien 
