Retour au sujet

Avatar de Koala Koala
Citation de RubiksCube
Je crains que, malheureusement, certains ont accumulé trop de first !
Voici donc les choix de Eliatrope :
Koala est choisi en premier et perd 20 points https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512072922-grrg.png
Khaleesi perd 10 points, elle est le second choix ! https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
MrDaedric perd quant à lui 1 point symbolique (3ème choix). https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Je met à jour tout ça après manger et j'arrêterai un peu jusqu'au 26 décembre minimum je pense, faut bien que l'organisateur se repose un peu !

Putain mais c'est quoi cette règle de merde dêja je me fais chier à faire des first depuis le début , pour que tu laisse le pouvoir à ce pyj de merde avec ces bots qui arrêté pas de spam , mais enfaite je crois que tout ça est organisé vous voulez juste me faire perdre tout mes points bande de jaloux , le jeu était bien mieux au début mais faut toujours que tu rajoute des règles pourri