Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
B
i
t
c
o
i
n
i
t
c
o
i
n
Je danse pour les boostix ! 
Citation de SirSeigneur
vendredie soir y' avais que 155 page WTF
les boostix calmé vous bordel
On a un topic à nous, on fait ce qu'on veut avec !
Tant qu'on pollue pas le forum ça passe !












les boostix calmé vous bordel
