Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de Rakstor
Si on pouvait spam, on te fait 500pages par jour https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
A bon entendeur https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

Bah après j'y peut rien, c'est juste que ça fait bugger le forum donc les modos râlent et du coup le topic risque la suppression... d'où l'interdiction du spam :noel:
Avatar de Rakstor Rakstor
Citation de Khaleesi
Citation de RubiksCube
Citation de Khaleesi
Citation de CoreyTaylor
On a huit mois pour faire 5000 pages et ont fait 500 page en quasiment 1 mois vaut booster encore plus les rhey :ok:
Non ce topic est deja assez cancer comme ca https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489274842-iphone-image-03-12-2017.png
N'exagérons rien, même si c'est vrai qu'il y a quelques spams ces derniers temps, il est plutôt pas mal pour mettre de l'ambiance sur le fofo on va dire :noel:
Bof ce serait mieux de poster sur les autres topics...


Oui c'est vrai, il ou elle https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png n'a pas tord sur ce coup
Avatar de Rakstor Rakstor
Citation de RubiksCube
Citation de Rakstor
Si on pouvait spam, on te fait 500pages par jour https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
A bon entendeur https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Bah après j'y peut rien, c'est juste que ça fait bugger le forum donc les modos râlent et du coup le topic risque la suppression... d'où l'interdiction du spam :noel:
Auto-édit :
Citation de Khaleesi
Citation de RubiksCube
Citation de Khaleesi
Citation de CoreyTaylor
On a huit mois pour faire 5000 pages et ont fait 500 page en quasiment 1 mois vaut booster encore plus les rhey :ok:
Non ce topic est deja assez cancer comme ca https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489274842-iphone-image-03-12-2017.png
N'exagérons rien, même si c'est vrai qu'il y a quelques spams ces derniers temps, il est plutôt pas mal pour mettre de l'ambiance sur le fofo on va dire :noel:
Bof ce serait mieux de poster sur les autres topics...
Vrai aussi, chacun fait ce qu'il veut après tout :oui:

Je me souviens d'hier quand j'ai choisi ce sticker https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491307999-beerisitas-hakai.png

J'ai réellement eu une instant 502. Dans ma tête aaaayyya on a cassé le fofo https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
#1198639
Liste des sujets