Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
c'est fou tout ça !
Olala Olala Je veux un point
C'est vraiment étrange qu'il n'y ai personne !
Et je me fail
Uppercut mes clé USB
Sinon vous faites quoi de beau les gens ici
Encore un point qui m'échappe !
Ce point qui m'échappe !
Même ce topic arrive à être vide




