du coup j'ai pas compris, c'est quoi ce jeu en fait ?
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de Epee
Citation de AleodoreIl faut pas
Citation de EpeeCa fait quand même mal aux fragiles de mon genre
Citation de AleodoreJustement c'est pour leur bien
C'est pas bien de trikité les gens
En plus dans le dernier scan Eren il déboite tout le saligaud
Je suis pas comme Eren, lui il combat des titans, moi je vois un mec d'1m90 qui souhaite m'embrouiller, je commence déjà a trembler


Citation de gandinazi1poin8
du coup j'ai pas compris, c'est quoi ce jeu en fait ?
Pas trop compris non plus


Citation de Aleodore
Citation de gandinazi1poin8Pas trop compris non plus
du coup j'ai pas compris, c'est quoi ce jeu en fait ?
Suffit juste d'être first à chaque page
autiste:

Citation de Aleodore
Citation de EpeeJe suis pas comme Eren, lui il combat des titans, moi je vois un mec d'1m90 qui souhaite m'embrouiller, je commence déjà a trembler
Citation de AleodoreIl faut pas
Citation de EpeeCa fait quand même mal aux fragiles de mon genre
Citation de AleodoreJustement c'est pour leur bien
C'est pas bien de trikité les gens
En plus dans le dernier scan Eren il déboite tout le saligaud
En même temps il est con ce type

Et un mec d'1m90 c'est clair que ça calme
ok dacc !! je sais que je suis first a la 522
et si on a qu'une page en first ça vaut quelque-chose ?
Bordel je veux être first au moins une fois
A
Auto-édit : A
Auto-édit : A
Auto-édit : A
Auto-édit : A
Auto-édit : A
Auto-édit : A
Citation de gandinazi1poin8
Citation de Epeetkt ça va arriver
Bordel je veux être first au moins une fois
C'est pas sur y'a pas mal de monde et y'a le bot de l'autre koalagangs infernal
Citation de Epee
Citation de gandinazi1poin8C'est pas sur y'a pas mal de monde et y'a le bot de l'autre koalagangs infernal
Citation de Epeetkt ça va arriver
Bordel je veux être first au moins une fois
ha ouais ? c'est la merde
Bon ben tentons notre chance pour etre first 

Je poste pour chaque exercice de mon DM de maths que je fini



