Retour au sujet

Avatar de C-Kachkine C-Kachkine
Citation de RubiksCube
Ok vous voulez qu'on revienne à un truc simple ou on compte chaque first et UNIQUEMENT chaque first ? Ok !
Mais j'vous préviens va y'avoir des rageux :)
De toute façon ce jeu me prend la tête, j'ai eu des soucis IRL à cause de ça hier, donc maintenant c'est stoppé jusqu'au 26 décembre minimum, et après on verra, si ça s'est calmé, j'aviserai pour ne donner que les first :)
Mais bon après Koala viens pas chialer que PipBoy te prenne 80 points en 5 minutes hein :rire:
Quand ça t'avantages, les règles sont cool, mais quand je fais quelque chose pour corriger le problème et que ça va contre toi, bizarrement, c'est pourri :) Bah BASTEK mon gars s'il faut j'arrête tout, allez vous faire je suis pas votre bonne à tout faire, j'me défonce pour ce topic et au moindre truc BIM c'est de la merde :)
Niquez vos mères j'me casse moi :coucou:

Les vrais font ça pour la beauté de l'art, pas pour un classement
nik les rageux

:frog: :autiste: :frog: :autiste: