Je suis pas dans tes mentions spécial, je le vis mal Rubiks ;3
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Apujasta qui va me depassé 

Trop bien j'suis un random 

Ryder = UnknownPatriot. Tu n'ajoute pas les points accumulés par les secondaires sur le principal normalement ?
Citation de Moudze
Citation de RubiksCubeLES 5K DOIVENT GAGNER RUBIKS !
Apparemment faut se mettre en couple avec le même avatar + une devise commune, et participer à des concours pour gagner des points ! Le couple qui en gagne le plus reçoit un pseudo rose !
Sinon pas de clés motivé ?
Moi je veux bien participé mais les épreuves ... j'ai jamais été très doué![]()
Il nous faut un couple <3
Bof les épreuves sont pas difficiles, c'est juste qu'il faut jouer le jeu

Mais pour le coup je pouvais vraiment pas participer, trop de taf IRL cette semaine (j'ai 2 TD à finir + un oral + des fiches de révisions à préparer... l'IRL parfois

)
Comment on tue ce putain de Loup Garou dans The Witcher 3, j'en chie tellement


Citation de Ryder
Ryder = UnknownPatriot. Tu n'ajoute pas les points accumulés par les secondaires sur le principal normalement ?
C'est à la demande que je le fait ! Du coup vu que tu m'as demandé, je les ajouterai

Citation de RubiksCube
Citation de MoudzeBof les épreuves sont pas difficiles, c'est juste qu'il faut jouer le jeu
Citation de RubiksCubeLES 5K DOIVENT GAGNER RUBIKS !
Apparemment faut se mettre en couple avec le même avatar + une devise commune, et participer à des concours pour gagner des points ! Le couple qui en gagne le plus reçoit un pseudo rose !
Sinon pas de clés motivé ?
Moi je veux bien participé mais les épreuves ... j'ai jamais été très doué![]()
Il nous faut un couple <3
Mais pour le coup je pouvais vraiment pas participer, trop de taf IRL cette semaine (j'ai 2 TD à finir + un oral + des fiches de révisions à préparer... l'IRL parfois)
Yup, mais avec mon pc sur vista le probleme c'est que BEAUCOUP de jeux chez moi ne marchent pas ...
Noraj de mon vistaj + j'ai que ça ok


Ce forum de qualité 

c'est combien de point le rang emeraude du BG ? et quand on est first d'une page a centaine sa fait plus de point ?





