Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de Marluxia2 Marluxia2
Citation de RubiksCube
Citation de MuagE
Trop bien j'suis un random :noel:
>>Marluxia2
Trop bien je suis un boostix de qualité https://image.noelshack.com/minis/2017/31/1/1501518972-larry-le-bol-par-alectrona.png
Je sens un léger parfum de sarcasme dans vos propos https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
Citation de Ryder
Ryder = UnknownPatriot. Tu n'ajoute pas les points accumulés par les secondaires sur le principal normalement ?
C'est à la demande que je le fait ! Du coup vu que tu m'as demandé, je les ajouterai :ok:

Pas du tout , je fait partie de l'élite . Sa me va comme ça https://image.noelshack.com/minis/2018/05/1/1517180821-images-4.png
Avatar de Moudze Moudze
Citation de RubiksCube
Oh mais on dirait que l'activité de 2bides commence à baisser https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Les "migrants" qui y croyaient https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

J'ai expliqué plus haut :
La plupart c'était des gens venu vérifié pour les 300, mais avec ses gens là ça a fais 400 donc des personnes encore plus étonnés se sont ramené exetera :
Finalement 80% ghost étonnés
20% de vrais sucriers
Avatar de Moudze Moudze
Citation de RubiksCube
Allez go pour le DERNIER classement de CHANCE !
10 kheys parmi les 600 dernières pages auront le privilège de remporter 15 points d'un coup !
Et un 16ème aura la chance d'en remporter 25 à cause de l'élimination de bic !

Je pris pour MOI ma présence si banale sur ce topic d'éxeption père Rubiks https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482082001-jesusssssss.png
Avatar de Moudze Moudze
Citation de Lamudu80
Citation de Moudze
Citation de Lamudu80
Citation de Moudze
Sinon les clé, des choses de prevus pour demain ce jour si spécial ? :p
Du tout. https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487027302-emma-stone-prend-son-cafe.png
Dommage, meme pas un film/ un anime tout seul ? :c
Si, en famille, je joue en ligne, etc. Et toi ?

Un animé classique mais au moin je m'ennuirais moin en pensant aux autres kheys en couples /O/
Si ça existe https://image.noelshack.com/minis/2018/04/7/1517135487-tenor.png
Liste des sujets