Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Normalement non 
+ je m'occupe du classement en espérant que ça fasse venir 2-3 ghostfags de la migration ici

+ je m'occupe du classement en espérant que ça fasse venir 2-3 ghostfags de la migration ici

moudze si ta des sujet d'invention en anglais je serais ravie de t'aidé si j'ai le time 

Citation de GunsNRoses
moudze si ta des sujet d'invention en anglais je serais ravie de t'aidé si j'ai le time
T'inquiète j'ai 17 de moyenne en anglais
TheWitcher + minecraft + autres jeux auquelles j'ai joué en anglais m'ont aidé


Citation de RubiksCube
720 co sur 2bides
Heureusement que c'est pas souvent qu'ils ont ça
Limite j'ai envie d'exporter mon concept là bas ça me donne trop envie, mais j'peux pas vous trahir comme ça mes boostix adorés
Un sacrifice nécessaire.
Enfin une partie vien de la stupéfaction des 400 qui a amené des clés de chez nous et jvc = 300 ghostfag qui resterons pas
Le reste c'est juste une aubaine, AVN maitre course.
Citation de Moudze
Citation de RubiksCubeEnfin une partie vien de la stupéfaction des 400 qui a amené des clés de chez nous et jvc = 300 ghostfag qui resterons pas
720 co sur 2bides
Heureusement que c'est pas souvent qu'ils ont ça
Limite j'ai envie d'exporter mon concept là bas ça me donne trop envie, mais j'peux pas vous trahir comme ça mes boostix adorés
Un sacrifice nécessaire.
Le reste c'est juste une aubaine, AVN maitre course.


Citation de Moudze
Citation de MoudzeJe me up car je pense que le topic peut réussir cette exploi ! <3 je compte sur vous mes clés !
PAR CONTRE :
Les clés il FAUT je dis bien il FAUT que se soit 2 boostix pseudos roses :
-Pour avoir touts les pseudos de couleurs parmis nous
-Pour notre renomé !
On peut faire plusieurs couples ou focus sur 1, pour les vote on boost le strawpoll![]()
Donc a votre avis on fais qui avec qui ?
Sachant que je le répète plusieurs couples possibles![]()
J'éspère que j'ai eu une bonne idée don't let me bide ![]()
Je n'ai pas compris... c'est quoi ce truc ?


Citation de Lamudu80
Citation de MoudzeJe n'ai pas compris... c'est quoi ce truc ?
Citation de MoudzeJe me up car je pense que le topic peut réussir cette exploi ! <3 je compte sur vous mes clés !
PAR CONTRE :
Les clés il FAUT je dis bien il FAUT que se soit 2 boostix pseudos roses :
-Pour avoir touts les pseudos de couleurs parmis nous
-Pour notre renomé !
On peut faire plusieurs couples ou focus sur 1, pour les vote on boost le strawpoll![]()
Donc a votre avis on fais qui avec qui ?
Sachant que je le répète plusieurs couples possibles![]()
J'éspère que j'ai eu une bonne idée don't let me bide ![]()
Regarde ça https://avenoel.org/topic[...]e-le-meilleur-couple-davn
Vus que GNR a déjà le pseudo bleu ça serais cool que le topic 5K comule tous les pseudos de couleur !
Citation de RubiksCube
Apparemment faut se mettre en couple avec le même avatar + une devise commune, et participer à des concours pour gagner des points ! Le couple qui en gagne le plus reçoit un pseudo rose !
LES 5K DOIVENT GAGNER RUBIKS !
Sinon pas de clés motivé ?
Moi je veux bien participé mais les épreuves ... j'ai jamais été très doué

Il nous faut un couple <3
Citation de Moudze
Citation de Lamudu80Regarde ça https://avenoel.org/topic[...]e-le-meilleur-couple-davn
Citation de MoudzeJe n'ai pas compris... c'est quoi ce truc ?
Citation de MoudzeJe me up car je pense que le topic peut réussir cette exploi ! <3 je compte sur vous mes clés !
PAR CONTRE :
Les clés il FAUT je dis bien il FAUT que se soit 2 boostix pseudos roses :
-Pour avoir touts les pseudos de couleurs parmis nous
-Pour notre renomé !
On peut faire plusieurs couples ou focus sur 1, pour les vote on boost le strawpoll![]()
Donc a votre avis on fais qui avec qui ?
Sachant que je le répète plusieurs couples possibles![]()
J'éspère que j'ai eu une bonne idée don't let me bide ![]()
Vus que GNR a déjà le pseudo bleu ça serais cool que le topic 5K comule tous les pseudos de couleur !
Merci.


Je bide tout le temps sur mes topics 

Joli travail Rubiksuccube









