Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de Moudze Moudze
LES KHEYS:
CERTAINS SE SOUVIENNENT PEU ETRE
Avant un controle sur vichy le soire + le matin je suis venu demandé conseille, Rubiks était la peu être GNR je sais plus trop :sueur:
Bref 2ème controle ou je fais le coup, j'ai eu ma note https://image.noelshack.com/minis/2018/04/7/1517135487-tenor.png
Avatar de Azura Azura
Citation de Moudze
LES KHEYS:
CERTAINS SE SOUVIENNENT PEU ETRE
Avant un controle sur vichy le soire + le matin je suis venu demandé conseille, Rubiks était la peu être GNR je sais plus trop :sueur:
Bref 2ème controle ou je fais le coup, j'ai eu ma note https://image.noelshack.com/minis/2018/04/7/1517135487-tenor.png

J'étais là aussi
Avatar de Ryder Ryder
Citation de Kettash
Citation de Moudze
LES KHEYS:
CERTAINS SE SOUVIENNENT PEU ETRE
Avant un controle sur vichy le soire + le matin je suis venu demandé conseille, Rubiks était la peu être GNR je sais plus trop :sueur:
Bref 2ème controle ou je fais le coup, j'ai eu ma note https://image.noelshack.com/minis/2018/04/7/1517135487-tenor.png
J'étais là aussi

Moi aussi sous mon principal https://image.noelshack.com/minis/2018/07/2/1518528224-1518528182810.png
Avatar de Moudze Moudze
Vous me demandez pas la note ? Merci bien !
Bon ok si vous insistez j'ai eu 15,25 meilleur note en histoire depuis le début https://image.noelshack.com/minis/2018/02/4/1515626695-mariadmir.png
Merci à tout ceux qui étaient présents !
Avatar de Ryder Ryder
Citation de Moudze
Vous me demandez pas la note ? Merci bien !
Bon ok si vous insistez j'ai eu 15,25 meilleur note en histoire depuis le début https://image.noelshack.com/minis/2018/02/4/1515626695-mariadmir.png
Merci à tout ceux qui étaient présents !

Avec Ryder pas besoin de demander la note. Je sais qu'elle est bonne. J'ai quitté l'école parce que j'était un génie https://image.noelshack.com/minis/2018/06/7/1518373571-1518373272455.png
Avatar de Moudze Moudze
Citation de RubiksCube
Citation de Moudze
Vous me demandez pas la note ? Merci bien !
Bon ok si vous insistez j'ai eu 15,25 meilleur note en histoire depuis le début https://image.noelshack.com/minis/2018/02/4/1515626695-mariadmir.png
Merci à tout ceux qui étaient présents !
Bravo kheyou :coeur:
Faut que j'arrête de sucer des queues moi !

Merci !
Cette expression qui puise son sens se soir avec les gif gays de Pucelle https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Citation de Ryder
Citation de Moudze
Vous me demandez pas la note ? Merci bien !
Bon ok si vous insistez j'ai eu 15,25 meilleur note en histoire depuis le début https://image.noelshack.com/minis/2018/02/4/1515626695-mariadmir.png
Merci à tout ceux qui étaient présents !
Avec Ryder pas besoin de demander la note. Je sais qu'elle est bonne. J'ai quitté l'école parce que j'était un génie https://image.noelshack.com/minis/2018/06/7/1518373571-1518373272455.png

Surement grace à tout sa que j'ai eu le 15 /O/
Liste des sujets