Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de Kettash
Citation de MoudzeJ'étais là aussi
LES KHEYS:
CERTAINS SE SOUVIENNENT PEU ETRE
Avant un controle sur vichy le soire + le matin je suis venu demandé conseille, Rubiks était la peu être GNR je sais plus trop![]()
Bref 2ème controle ou je fais le coup, j'ai eu ma note
Moi aussi sous mon principal


Assassin des Templiers !
Citation de Moudze
Vous me demandez pas la note ? Merci bien !
Bon ok si vous insistez j'ai eu 15,25 meilleur note en histoire depuis le début![]()
Merci à tout ceux qui étaient présents !
Avec Ryder pas besoin de demander la note. Je sais qu'elle est bonne. J'ai quitté l'école parce que j'était un génie


j'y fu et ta eu combien ?
Citation de RubiksCube
Citation de MoudzeBravo kheyou
Vous me demandez pas la note ? Merci bien !
Bon ok si vous insistez j'ai eu 15,25 meilleur note en histoire depuis le début![]()
Merci à tout ceux qui étaient présents !
Faut que j'arrête de sucer des queues moi !
Merci !
Cette expression qui puise son sens se soir avec les gif gays de Pucelle

Citation de Ryder
Citation de MoudzeAvec Ryder pas besoin de demander la note. Je sais qu'elle est bonne. J'ai quitté l'école parce que j'était un génie
Vous me demandez pas la note ? Merci bien !
Bon ok si vous insistez j'ai eu 15,25 meilleur note en histoire depuis le début![]()
Merci à tout ceux qui étaient présents !
Surement grace à tout sa que j'ai eu le 15 /O/




