Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de Kettash
Citation de RubiksCube
Citation de Kettash
Citation de RubiksCube
Pupuce a été dégoûtée de certaines choses Kettash... :(
Why ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Non mais pas toi :noel:
Sur ce topic en général :(
:( elle va rester avec Chut :snif2: les ciseaux me manquent

J'en ai bien peur :(
Reste à savoir si elles reviendront ici un jour :-(
Avatar de Koala Koala
Citation de Moudze
Je suis arrivé trop tard pour le concours couple, je suis seul https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Pas de bol, je veux un pseudo de couleur :noelpipe:

T'inquiète khey tu va bien trouver quelqu'un il reste encore pleins de kheys dispo https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
Avatar de Moudze Moudze
Citation de RubiksCube
Citation de Koala
Citation de RubiksCube
Citation de Kettash
Citation de RubiksCube
Pupuce a été dégoûtée de certaines choses Kettash... :(
Why ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Non mais pas toi :noel:
Sur ce topic en général :(
Edit : Koala qui devient gay :rire:
C'est juste pour le concours hein https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Y'a intérêt :rire:

Non je trouverais ça drole que des kheys se rencontrent sur le forum :p
Je m'en bas les couilles qu'ils soient gays, si ils nous font pas chier je les accepte <3
Avatar de Moudze Moudze
Citation de Koala
Citation de Moudze
Je suis arrivé trop tard pour le concours couple, je suis seul https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Pas de bol, je veux un pseudo de couleur :noelpipe:
T'inquiète khey tu va bien trouver quelqu'un il reste encore pleins de kheys dispo https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ok je ramène mon second https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496573185-akari.png
Je déconne, si toi ou un khey du topic est deter go, je veux que tout les pseudos de couleurs appartiènnent aux boostix !
Avatar de Wotan Wotan
J'aimerais bien que Chut reviennes, je me sens tout seul avec mes gifs le matin.
Et j'aimais bien parler à Pucelle, j'avais plein d'informations sur ces expériences sociales et la manipulation de groupes à lui demander https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482184819-1482165941438.png
Au moins ils restent encore pas mal de mes frères ici
Avatar de Moudze Moudze
Citation de Wotan
J'aimerais bien que Chut reviennes, je me sens tout seul avec mes gifs le matin.
Et j'aimais bien parler à Pucelle, j'avais plein d'informations sur ces expériences sociales et la manipulation de groupes à lui demander https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482184819-1482165941438.png
Au moins ils restent encore pas mal de mes frères ici

Il me manque moi aussi :(
En plus je voudrais avoir son avis sur rem/emilia ou felix alors me voila embeté :(
Liste des sujets