Retour au sujet

Avatar de Wotan Wotan
J'aimerais bien que Chut reviennes, je me sens tout seul avec mes gifs le matin.
Et j'aimais bien parler à Pucelle, j'avais plein d'informations sur ces expériences sociales et la manipulation de groupes à lui demander https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482184819-1482165941438.png
Au moins ils restent encore pas mal de mes frères ici