J'aimerais bien que Chut reviennes, je me sens tout seul avec mes gifs le matin.
Et j'aimais bien parler à Pucelle, j'avais plein d'informations sur ces expériences sociales et la manipulation de groupes à lui demander

Au moins ils restent encore pas mal de mes frères ici