Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de RubiksCube RubiksCube
Au fait encore GG le pseudo bleu khey, comme tu l'as eu juste après les 3k, on va dire que c'est l'événement qui aura marqué les 3000 :bave:
La 1000ème s'est vue marquée d'un lock puis d'une suppression de 5000 posts
la 2000ème le délire pwet est né
la 3000ème ton pseudo bleu + l'emblème du BG
Imagine quand on sera aux 5k :bave:
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
Citation de RubiksCube
Au fait encore GG le pseudo bleu khey, comme tu l'as eu juste après les 3k, on va dire que c'est l'événement qui aura marqué les 3000 :bave:
La 1000ème s'est vue marquée d'un lock puis d'une suppression de 5000 posts
la 2000ème le délire pwet est né
la 3000ème ton pseudo bleu + l'emblème du BG
Imagine quand on sera aux 5k :bave:

a chaque millier de page il se passe un truc https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495904912-58489651.png
Avatar de Moudze Moudze
Citation de RubiksCube
Hola Moudze !
Comme toi j'étais absent du fofo, l'IRL me prend tout mon temps là :rire:
Askip Ram a crée un délire sans le vouloir autour de la St Valentin :noel:

C'est agité en ce moment le forum :noel:
Liste des sujets