Retour au sujet

Avatar de RubiksCube RubiksCube
Au fait encore GG le pseudo bleu khey, comme tu l'as eu juste après les 3k, on va dire que c'est l'événement qui aura marqué les 3000 :bave:
La 1000ème s'est vue marquée d'un lock puis d'une suppression de 5000 posts
la 2000ème le délire pwet est né
la 3000ème ton pseudo bleu + l'emblème du BG
Imagine quand on sera aux 5k :bave: