Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
EST ce que les point seront garder ?
mais si on les vire et qu'on continue a les utilisé se sera encore plus galere pour toi de compté
et on sais pas les secondaire de tout le monde
donc je vote contre
mais si on les vire et qu'on continue a les utilisé se sera encore plus galere pour toi de compté
et on sais pas les secondaire de tout le monde
donc je vote contre

Ok, d'autres avis ? 
+ la st valentin m'attire pas trop + j'ai trop de boulot pour ça

+ la st valentin m'attire pas trop + j'ai trop de boulot pour ça

Je vois 
Et je comprends, moi aussi
Du coup on garde, a moins que d'autres avis s'ajoutent ?

Et je comprends, moi aussi

Du coup on garde, a moins que d'autres avis s'ajoutent ?

On garde moi aussi j'ai des secondaire secret qui on du marquer deux ou trois point
Citation de GunsNRoses
On garde moi aussi j'ai des secondaire secret qui on du marquer deux ou trois point
2 ou 3, oui


J'ai dit des secret :Noël:
Si plus personne triches avec, laisse les anciens
C'est de l'optimisation
Auto-édit : Jme pénalisé dans le classement avec les secondaire justement
Auto-édit : Jme pénalisé dans le classement avec les secondaire justement
c'est combien de point le rang rubis sur aenoel ?
Citation de GunsNRoses5000
c'est combien de point le rang rubis sur aenoel ?
PWET PWET
PWET
Auto-édit : Plus que 450 point
Auto-édit : Plus que 450 point


