Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
PAR CONTRE :
Les clés il FAUT je dis bien il FAUT que se soit 2 boostix pseudos roses :
-Pour avoir touts les pseudos de couleurs parmis nous
-Pour notre renomé !
On peut faire plusieurs couples ou focus sur 1, pour les vote on boost le strawpoll
Donc a votre avis on fais qui avec qui ?
Sachant que je le répète plusieurs couples possibles
J'éspère que j'ai eu une bonne idée don't let me bide 
Les clés il FAUT je dis bien il FAUT que se soit 2 boostix pseudos roses :
-Pour avoir touts les pseudos de couleurs parmis nous
-Pour notre renomé !
On peut faire plusieurs couples ou focus sur 1, pour les vote on boost le strawpoll
Donc a votre avis on fais qui avec qui ?
Sachant que je le répète plusieurs couples possibles


Citation de Moudze
PAR CONTRE :
Les clés il FAUT je dis bien il FAUT que se soit 2 boostix pseudos roses :
-Pour avoir touts les pseudos de couleurs parmis nous
-Pour notre renomé !
On peut faire plusieurs couples ou focus sur 1, pour les vote on boost le strawpoll![]()
Donc a votre avis on fais qui avec qui ?
Sachant que je le répète plusieurs couples possibles![]()
J'éspère que j'ai eu une bonne idée don't let me bide ![]()
Bonne idée, mais mes dispos seront limitées cette semaine

Citation de RubiksCube
Citation de MoudzeBonne idée, mais mes dispos seront limitées cette semaine
PAR CONTRE :
Les clés il FAUT je dis bien il FAUT que se soit 2 boostix pseudos roses :
-Pour avoir touts les pseudos de couleurs parmis nous
-Pour notre renomé !
On peut faire plusieurs couples ou focus sur 1, pour les vote on boost le strawpoll![]()
Donc a votre avis on fais qui avec qui ?
Sachant que je le répète plusieurs couples possibles![]()
J'éspère que j'ai eu une bonne idée don't let me bide ![]()
C'est pas grave t'as pas besoin d'être très présent :p
Faut que quelqu'un crée le pseudo CJ
putain les note sa fait longtemps j'en est pas eu 

Citation de Moudze
PAR CONTRE :
Les clés il FAUT je dis bien il FAUT que se soit 2 boostix pseudos roses :
-Pour avoir touts les pseudos de couleurs parmis nous
-Pour notre renomé !
On peut faire plusieurs couples ou focus sur 1, pour les vote on boost le strawpoll![]()
Donc a votre avis on fais qui avec qui ?
Sachant que je le répète plusieurs couples possibles![]()
J'éspère que j'ai eu une bonne idée don't let me bide ![]()
Je me up car je pense que le topic peut réussir cette exploi ! <3 je compte sur vous mes clés !
Salut AlanOnym !
Encore 52 points avant les topics noirs !
Encore 52 points avant les topics noirs !



