Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de MuagE MuagE
Citation de Moudze
Citation de MuagE
J'actualise le topic comme un attardé, je devrait devenir un Héro, plutot que de subir cet emmerdement maximum :noel:
Bonne chance !

Merci Khey :noel:

Auto-édit : Autant ce soir, je passe le cap des 200 posts :noel:
#1852624
Avatar de Moudze Moudze
Citation de MuagE
Citation de Moudze
Citation de MuagE
J'actualise le topic comme un attardé, je devrait devenir un Héro, plutot que de subir cet emmerdement maximum :noel:
Bonne chance !
Merci Khey :noel:
Auto-édit : Autant ce soir, je passe le cap des 200 posts :noel:

Tu peux le faire, deviens un boostix !
#1852656
Avatar de Lamudu80 Lamudu80
Citation de Moudze
Citation de Lamudu80
Citation de Moudze
Citation de Lamudu80
Citation de Moudze
Sinon les clé, des choses de prevus pour demain ce jour si spécial ? :p
Du tout. https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487027302-emma-stone-prend-son-cafe.png
Dommage, meme pas un film/ un anime tout seul ? :c
Si, en famille, je joue en ligne, etc. Et toi ?
Un animé classique mais au moin je m'ennuirais moin en pensant aux autres kheys en couples /O/
Si ça existe https://image.noelshack.com/minis/2018/04/7/1517135487-tenor.png

Fais comme moi, n'y pense pas. Moi c'est par choix, et je suis très heureuse comme ça. https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487027302-emma-stone-prend-son-cafe.png
Avatar de MuagE MuagE
Citation de Moudze
Citation de MuagE
Citation de Moudze
Citation de MuagE
J'actualise le topic comme un attardé, je devrait devenir un Héro, plutot que de subir cet emmerdement maximum :noel:
Bonne chance !
Merci Khey :noel:
Auto-édit : Autant ce soir, je passe le cap des 200 posts :noel:
Tu peux le faire, deviens un boostix !
C'est parti ! :noel:

J'écoute ça en boostant, tranquille :


et vous ? :noel:
Avatar de Moudze Moudze
Citation de Lamudu80
Citation de Moudze
Citation de Lamudu80
Citation de Moudze
Citation de Lamudu80
Citation de Moudze
Sinon les clé, des choses de prevus pour demain ce jour si spécial ? :p
Du tout. https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487027302-emma-stone-prend-son-cafe.png
Dommage, meme pas un film/ un anime tout seul ? :c
Si, en famille, je joue en ligne, etc. Et toi ?
Un animé classique mais au moin je m'ennuirais moin en pensant aux autres kheys en couples /O/
Si ça existe https://image.noelshack.com/minis/2018/04/7/1517135487-tenor.png
Fais comme moi, n'y pense pas. Moi c'est par choix, et je suis très heureuse comme ça. https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487027302-emma-stone-prend-son-cafe.png

T'as pas tord https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Avatar de Moudze Moudze
Citation de MuagE
Citation de Moudze
Citation de MuagE
Citation de Moudze
Citation de MuagE
J'actualise le topic comme un attardé, je devrait devenir un Héro, plutot que de subir cet emmerdement maximum :noel:
Bonne chance !
Merci Khey :noel:
Auto-édit : Autant ce soir, je passe le cap des 200 posts :noel:
Tu peux le faire, deviens un boostix !
C'est parti ! :noel:
J'écoute ça en boostant, tranquille :

et vous ? :noel:

J'écoute Top, c'est rare mais j'aime bien celle la :p

Avatar de Lamudu80 Lamudu80
Citation de MuagE
Citation de Moudze
Citation de MuagE
J'actualise le topic comme un attardé, je devrait devenir un Héro, plutot que de subir cet emmerdement maximum :noel:
Bonne chance !

Merci Khey :noel:
Auto-édit : Autant ce soir, je passe le cap des 200 posts :noel:

Bon courage à toi ké.
Avatar de MuagE MuagE
Citation de Lamudu80
Citation de MuagE
Citation de Moudze
Citation de MuagE
J'actualise le topic comme un attardé, je devrait devenir un Héro, plutot que de subir cet emmerdement maximum :noel:
Bonne chance !
Merci Khey :noel:
Auto-édit : Autant ce soir, je passe le cap des 200 posts :noel:
Bon courage à toi ké.
Merci Clef :noel:
Avatar de MuagE MuagE
Citation de Moudze
Citation de MuagE
Citation de Moudze
Citation de MuagE
Citation de Moudze
Citation de MuagE
J'actualise le topic comme un attardé, je devrait devenir un Héro, plutot que de subir cet emmerdement maximum :noel:
Bonne chance !
Merci Khey :noel:
Auto-édit : Autant ce soir, je passe le cap des 200 posts :noel:
Tu peux le faire, deviens un boostix !
C'est parti ! :noel:
J'écoute ça en boostant, tranquille :

et vous ? :noel:
J'écoute Top, c'est rare mais j'aime bien celle la :p


J'écoute de suite, clé :noel:
Avatar de Moudze Moudze
Citation de MuagE
Citation de Moudze
Citation de MuagE
Citation de Moudze
Citation de MuagE
Citation de Moudze
Citation de MuagE
J'actualise le topic comme un attardé, je devrait devenir un Héro, plutot que de subir cet emmerdement maximum :noel:
Bonne chance !
Merci Khey :noel:
Auto-édit : Autant ce soir, je passe le cap des 200 posts :noel:
Tu peux le faire, deviens un boostix !
C'est parti ! :noel:
J'écoute ça en boostant, tranquille :

et vous ? :noel:
J'écoute Top, c'est rare mais j'aime bien celle la :p

J'écoute de suite, clé :noel:

C'est pas trop mal ^^
Enfin j'ai pas des gouts très poussés alors bon ^^
Avatar de MuagE MuagE
Citation de Moudze
Citation de MuagE
J'ai envie de bouffer du miel putain. C'est bon le miel quand on y pense.
Dans un bon thé https://image.noelshack.com/minis/2018/02/5/1515782813-maritasse.png
Ou avec lait/rhum <3

LAIT RHUM. QUI ES-TU? Cette immondice. ça me donne envie de gouter. :noel:
Liste des sujets