Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de Moudze
Citation de Lamudu80Un animé classique mais au moin je m'ennuirais moin en pensant aux autres kheys en couples /O/
Citation de MoudzeSi, en famille, je joue en ligne, etc. Et toi ?
Citation de Lamudu80Dommage, meme pas un film/ un anime tout seul ? :c
Citation de MoudzeDu tout.
Sinon les clé, des choses de prevus pour demain ce jour si spécial ? :p
Si ça existe
Fais comme moi, n'y pense pas. Moi c'est par choix, et je suis très heureuse comme ça.


Citation de MoudzeC'est parti !
Citation de MuagETu peux le faire, deviens un boostix !
Citation de MoudzeMerci Khey
Citation de MuagEBonne chance !
J'actualise le topic comme un attardé, je devrait devenir un Héro, plutot que de subir cet emmerdement maximum
Auto-édit : Autant ce soir, je passe le cap des 200 posts

J'écoute ça en boostant, tranquille :
et vous ?

Citation de Lamudu80
Citation de MoudzeFais comme moi, n'y pense pas. Moi c'est par choix, et je suis très heureuse comme ça.
Citation de Lamudu80Un animé classique mais au moin je m'ennuirais moin en pensant aux autres kheys en couples /O/
Citation de MoudzeSi, en famille, je joue en ligne, etc. Et toi ?
Citation de Lamudu80Dommage, meme pas un film/ un anime tout seul ? :c
Citation de MoudzeDu tout.
Sinon les clé, des choses de prevus pour demain ce jour si spécial ? :p
Si ça existe
T'as pas tord


Citation de MuagE
Citation de MoudzeC'est parti !
Citation de MuagETu peux le faire, deviens un boostix !
Citation de MoudzeMerci Khey
Citation de MuagEBonne chance !
J'actualise le topic comme un attardé, je devrait devenir un Héro, plutot que de subir cet emmerdement maximum
Auto-édit : Autant ce soir, je passe le cap des 200 posts
J'écoute ça en boostant, tranquille :
et vous ?
J'écoute Top, c'est rare mais j'aime bien celle la :p
Citation de Lamudu80Merci Clef
Citation de MuagEBon courage à toi ké.
Citation de MoudzeMerci Khey
Citation de MuagEBonne chance !
J'actualise le topic comme un attardé, je devrait devenir un Héro, plutot que de subir cet emmerdement maximum
Auto-édit : Autant ce soir, je passe le cap des 200 posts

Citation de Moudze
Citation de MuagEJ'écoute Top, c'est rare mais j'aime bien celle la :p
Citation de MoudzeC'est parti !
Citation de MuagETu peux le faire, deviens un boostix !
Citation de MoudzeMerci Khey
Citation de MuagEBonne chance !
J'actualise le topic comme un attardé, je devrait devenir un Héro, plutot que de subir cet emmerdement maximum
Auto-édit : Autant ce soir, je passe le cap des 200 posts
J'écoute ça en boostant, tranquille :
et vous ?
J'écoute de suite, clé

Citation de MuagE
Citation de MoudzeJ'écoute de suite, clé
Citation de MuagEJ'écoute Top, c'est rare mais j'aime bien celle la :p
Citation de MoudzeC'est parti !
Citation de MuagETu peux le faire, deviens un boostix !
Citation de MoudzeMerci Khey
Citation de MuagEBonne chance !
J'actualise le topic comme un attardé, je devrait devenir un Héro, plutot que de subir cet emmerdement maximum
Auto-édit : Autant ce soir, je passe le cap des 200 posts
J'écoute ça en boostant, tranquille :
et vous ?
C'est pas trop mal ^^
Enfin j'ai pas des gouts très poussés alors bon ^^
J'ai envie de bouffer du miel putain. C'est bon le miel quand on y pense.
CHTULU EST MA CHIENNE, SURTOUT SA MAMAN




