Citation de Lamudu80
Citation de MoudzeFais comme moi, n'y pense pas. Moi c'est par choix, et je suis très heureuse comme ça.
Citation de Lamudu80Un animé classique mais au moin je m'ennuirais moin en pensant aux autres kheys en couples /O/
Citation de MoudzeSi, en famille, je joue en ligne, etc. Et toi ?
Citation de Lamudu80Dommage, meme pas un film/ un anime tout seul ? :c
Citation de MoudzeDu tout.
Sinon les clé, des choses de prevus pour demain ce jour si spécial ? :p
Si ça existe
T'as pas tord



