Topic : « Les gauchistes signalent même les commentaires »

Avatar de SlumsDweller SlumsDweller
>>EyesWideShut
Citation de SlumsDweller
Endemol ? C'est un lobby ça ?
C'est juste une société de production qui gagne très bien sa vie en promouvant des émissions idiotes. Je vois pas trop où est le "à perte" dans l'histoire.
Et pour la promotion de l'idiotie tu peux avant tout remercier l'éducation nationale et son soutien actif à encourager les plus jeunes à se focaliser sur leur kiki avant d'apprendre à compter.
L'éducation publique sous contrôle de l'état, c'est soit de l'endoctrinement soit du nivellement par le bas à terme.
Et l'avantage, c'est que les parents n'ont pas le choix si ils ne sont pas content :)
Oui mais c'est le serpent qui se mord la queue. L'état, c'est pas une entité à conscience, y a aussi des influences privées qui se cachent derrière.

Je vois pas en quoi le serpent se mord la queue.

L'état c'est une seule chose : le concept de voler de l'argent pour le redistribuer avec l'excuse du bien public.
Son but est unique : grossir toujours plus pour entretenir un maximum de parasites.
Sa stratégie est simple : s'emparer du maximum de pouvoirs, du maximum d'aspects de la vie de ses citoyens en lui faisant croire que c'est pour leur bien alors qu'en réalité le citoyen se débrouillerait bien mieux sans ce parasite géant.

A partir de là tu peux expliquer toutes les dérives que tu vois. Toutes. Et tu peux toutes les résoudre en exigeant la réduction de l'état.

Et quand tu parles d'influences privées, là aussi comprends un truc : évidemment que certains organismes privés adorent l'état : l'état est un porte flingue qu'ils peuvent se permettre de louer au détriment des citoyens. Mais ça c'est pas du libéralisme, c'est juste une énième preuve de l'inutilité de l'état.
>>Doomguy
Putain je sais pas comment vous faites pour avoir encore le moral de leur envoyer des pavés dans la gueule à ces gauchiasses à la con, respect les gars https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Bon boulot Raptor.
:ok:

Oui mais aye j'arrête
Ya rien à faire avec ces gens.
C'est des faibles qui suicide l'homme blanc.
Avatar de EyesWideShut EyesWideShut
>>Lapaz
Citation de Doomguy
Putain je sais pas comment vous faites pour avoir encore le moral de leur envoyer des pavés dans la gueule à ces gauchiasses à la con, respect les gars https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Bon boulot Raptor.
:ok:
Oui mais aye j'arrête
Ya rien à faire avec ces gens.
C'est des faibles qui suicide l'homme blanc.

Ce que vous comprenez pas, c'est que j'ai jamais dit que j'étais pour l'immigration, ni même que j'aimais les étrangers. J'ai dit "les gauchistes ne sont pas ceux que vous croyez", et vous avez compris "j'aime le monde actuel, je vais me marier avec une noire". Vous êtes quand même bien débiles.
Et pour revenir au sujet : pourquoi Youtube vous encule et Twitter vous la met profond ?

Parce qu'ils s'en tapent, quand bien même vous seriez majoritaires à penser ce qu'ils censurent.

Pourquoi ils s'en tapent ? Parce que vous êtes clients captifs sans alternative.

Pourquoi il n'y a pas d'alternative ? Parce que personne ne peut être compétitif face à eux.

Pourquoi personne ne peut être compétitif ? Parce que ces sociétés sont largement soutenues par les états.

Pourquoi ces sociétés sont largement soutenues par les états ? Parce que les états ont intérêt à ce que vous rassembliez votre liberté d'expression en un point unique pour mieux vous la supprimer ensuite.
>>SlumsDweller
Citation de EyesWideShut
Citation de SlumsDweller
Endemol ? C'est un lobby ça ?
C'est juste une société de production qui gagne très bien sa vie en promouvant des émissions idiotes. Je vois pas trop où est le "à perte" dans l'histoire.
Et pour la promotion de l'idiotie tu peux avant tout remercier l'éducation nationale et son soutien actif à encourager les plus jeunes à se focaliser sur leur kiki avant d'apprendre à compter.
L'éducation publique sous contrôle de l'état, c'est soit de l'endoctrinement soit du nivellement par le bas à terme.
Et l'avantage, c'est que les parents n'ont pas le choix si ils ne sont pas content :)
Oui mais c'est le serpent qui se mord la queue. L'état, c'est pas une entité à conscience, y a aussi des influences privées qui se cachent derrière.
Je vois pas en quoi le serpent se mord la queue.
L'état c'est une seule chose : le concept de voler de l'argent pour le redistribuer avec l'excuse du bien public.
Son but est unique : grossir toujours plus pour entretenir un maximum de parasites.
Sa stratégie est simple : s'emparer du maximum de pouvoirs, du maximum d'aspects de la vie de ses citoyens en lui faisant croire que c'est pour leur bien alors qu'en réalité le citoyen se débrouillerait bien mieux sans ce parasite géant.
A partir de là tu peux expliquer toutes les dérives que tu vois. Toutes. Et tu peux toutes les résoudre en exigeant la réduction de l'état.
Et quand tu parles d'influences privées, là aussi comprends un truc : évidemment que certains organismes privés adorent l'état : l'état est un porte flingue qu'ils peuvent se permettre de louer au détriment des citoyens. Mais ça c'est pas du libéralisme, c'est juste une énième preuve de l'inutilité de l'état.

Justement pour moi l'influence du privé sur l'Etat est devenue trop forte, et on n'est plus maîtres de nous-mêmes parce que la doctrine qu'on veut nous faire avaler est produite avant tout par le privé, et non pas par l'Etat.
Mais parceque aujourd'hui le clivage gauche droite à été vulgarisé
Arrête avec tes marx et compagnie
Ça me.tue les biens pensant qui sorte des grands penseur ou des économistes pour essayer d'analyser une situation qui a 2 siècle d'écart avec les auteurs.

Ils ne faisaient pas face à de tel conflit communautaire et identitaire.

Faut que vous arrêtiez les lumières
Et la gauche droite mai 68
C'est terminé tout ça.

Vous êtes tellement loin de la réalité.
Ah bon ? Du coup tu veux quoi ? Que l'état contrôle tout ?

Oui ça a tellement bien marché au 20ème siècle ce genre d'idéologie.

Persisitez à hair la liberté, de toute façon ceux qui ont compris et assimilé ce que j'explique se sont déjà barrés. Quand il ne restera que des tarés improductifs bêlants pour l'état ben vous vous démerderez entre vous hein.
>>SlumsDweller
Ah bon ? Du coup tu veux quoi ? Que l'état contrôle tout ?
Oui ça a tellement bien marché au 20ème siècle ce genre d'idéologie.
Persisitez à hair la liberté, de toute façon ceux qui ont compris et assimilé ce que j'explique se sont déjà barrés. Quand il ne restera que des tarés improductifs bêlants pour l'état ben vous vous démerderez entre vous hein.

Je ne hais pas la liberté, je dis qu'il y a des dérives à cette dernière.
Les gens ont la liberté de circuler par exemple.
EUGNEUGNEUGNEU LES GAUCHISTES SOCIAUX TRAÎTRES

Franchement je tiens pas 15 secondes devant ta vidéo, ça pue le petit faible qui assume pas ses origines et qui veut être plus facho que les autres pour compenser et se faire accepter.

On dirait les meufs qui font de l'UFC en fait :rire:
>>SlumsDweller
Oui mais là tu postes pour ne rien dire.
T'as la liberté de respirer aussi. Hourra.

Désolé je commence à fatiguer, je pensais que tu aurais compris. La liberté, c'est aussi de laisser les peuples envahir n'importe quel pays par la démographie, ou de laisser les gens changer de sexe, etc
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Nowhere
Je capte pas comment on peut être d'origine arabe et soutenir un mec qu'est pour la réémigration.
Je dit pas ça pour juger.

Moi je ne comprends pas comment on peut être blanc et se réjouir de se faire remplacer par des africains.

Vous les gauchiasses vous avez vraiment de graves problemes mentaux.
Avoir la haine de soi et de son peuple au point de vouloir le faire disparaitre c'est la pire des maladies mentales.

L'Ethnomasochisme cette maladie des cerveaux malades de gauche...
>>10Novembre2017
Citation de Nowhere
Je capte pas comment on peut être d'origine arabe et soutenir un mec qu'est pour la réémigration.
Moi je ne comprends pas comment on peut être blanc et se réjouir de se faire remplacer par des africains.
Avoir la haine de soi et de son peuple au point de vouloir le faire disparaitre c'est la pire des maladies mentales.

https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482648878-picsart-12-25-07-20-46.png
Avatar de putefeministe putefeministe
>>Lapaz
Citation de 10Novembre2017
Citation de Nowhere
https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482648878-picsart-12-25-07-20-46.png
>>EyesWideShut
Citation de SlumsDweller
Oui mais là tu postes pour ne rien dire.
T'as la liberté de respirer aussi. Hourra.
Désolé je commence à fatiguer, je pensais que tu aurais compris. La liberté, c'est aussi de laisser les peuples envahir n'importe quel pays par la démographie, ou de laisser les gens changer de sexe, etc

Tu as raison. Entièrement raison. Et aussi pour les drogues, etc.

Mais la liberté c'est aussi la comprendre que ces comportements sont assez contre-productifs et anti-instinctifs pour qu'ils n'aient aucune raison d'être en réalité.

Si tu veux te shooter vas-y. Tu finiras sous un pont car personne ne viendra récupérer tes conneries.

Tu viens du tiers monde et tu cherches une vie meilleure ? Pas de problème si tu as quelque chose à apporter. Dans le cas contraire n'espère pas de subvention et n'espère aucune espèce d'indulgence : les commerçants sont libres de ne pas te servir et l'ostracisme est aussi une forme de sanction.

Tu veux changer de sexe ? Pas de souci, par contre personne ne remboursera ton opération ni les années de thérapie qui en suivront. A toi de voir si ça vaut le coup (probablement pas).
Liste des sujets