Topic : « Les gauchistes signalent même les commentaires »
>>wondershy
Il était sur le live 18-25 de pianitza hier à 1h
Il disait go avn
C'est pas un fake
Citation de RaptorGauchiste
de ma dernière vidéo.. Les commentairesCe compte fake...![]()
On a perdu celui de De Lesquen qui était en top com et à peu près tous les commentaires non cucks.
Putain ce fléau
Il était sur le live 18-25 de pianitza hier à 1h
Il disait go avn
C'est pas un fake
Raptor, tu as reçu des avertissement de youtube face à tous les rageux de tes coms ?
>>Detective
De toute façon j'vais encore faire une vidéo "raptor au rapport" qui est une excuse pour laisser tourner les pubs

Citation de RaptorGauchiste
Putain ils m'ont viré des tendancesAu moins tu peux te consoler en te disant que les centaines de milliers de vues au début étaient monétisées
![]()
C'est pas le cas de JSPC par exemple, avant même d'être en ligne ses vidéos sont démonétisées
De toute façon j'vais encore faire une vidéo "raptor au rapport" qui est une excuse pour laisser tourner les pubs

Tu la met en ligne quand la vidéo des supremacistes ?
>>HommeMortVivant

Citation de Lapaz
Tu la met en ligne quand la vidéo des supremacistes ?Jamais comme les autres vidéos qu'il a promises
Tu le connais depuis peu non ?
Déjà quand il faisait 10k vues avec ses 2 vidéos en 3 mois il faisait pas ce qu'il avait prévu

>>RaptorGauchiste
Si ta chaîne existe encore et subit pas le même traitement que Greg
Mais déjà que là j'avais vu un gars qui se plaignait dans les commentaire qu'il y ait trop de pubs dans ta vidéo, là ca va bien rager quand tu vas laisser défiler pendant 3 mns pour atteindre les 10

Citation de Detective
Citation de RaptorGauchisteDe toute façon j'vais encore faire une vidéo "raptor au rapport" qui est une excuse pour laisser tourner les pubs
Putain ils m'ont viré des tendancesAu moins tu peux te consoler en te disant que les centaines de milliers de vues au début étaient monétisées
![]()
C'est pas le cas de JSPC par exemple, avant même d'être en ligne ses vidéos sont démonétisées
Si ta chaîne existe encore et subit pas le même traitement que Greg

Mais déjà que là j'avais vu un gars qui se plaignait dans les commentaire qu'il y ait trop de pubs dans ta vidéo, là ca va bien rager quand tu vas laisser défiler pendant 3 mns pour atteindre les 10

>>HommeMortVivant
Youtube ne rapporte plus rien, pourquoi tu crois que toutes les victimes de youtube demandent un statut juridique et des subventions ?#onvautmieuxqueca
Tu gagneras plus ta vie avec les tipee et autres rsa que je cotise chaque mois pour mes quais solides

Citation de PingouinAigri
Dailymotion et rutube c'est une bonne alternative.Pologne je suis pas sûr de la démarche. Ça reste l'Europe.
Sinon je suis chaud pour créer avetube avec les serveurs basés en pologne ou en asie.
L'élite va dominer l'alt-internet
Puis ça touchera jamais autant de monde ni ne ramènera jamais autant d'argent que youtube.
Youtube ne rapporte plus rien, pourquoi tu crois que toutes les victimes de youtube demandent un statut juridique et des subventions ?#onvautmieuxqueca

Tu gagneras plus ta vie avec les tipee et autres rsa que je cotise chaque mois pour mes quais solides

Au passage raptor, j'ai des sources et documents officiels de l'éducation nationale concernant la theorie des genres et le négationnisme scientifique sur la détermination du sexe (je cite "pour faire débattre les eleves et leur inculquer les valeurs de la république"
si tu veux du contenu si tu traites le sujet un jour.
Ma meuf est devenue dingue et s'est probablement faite fiché par le rectorat quand elle a OSÉ appelé ça de la propagande.

si tu veux du contenu si tu traites le sujet un jour.Ma meuf est devenue dingue et s'est probablement faite fiché par le rectorat quand elle a OSÉ appelé ça de la propagande.

Moi je le vois toujours le commentaire de De Lesquen 

>>PingouinAigri
Si on dit juste à tes gosses que c'est ok de mettre un tutu et de jouer avec une poupée, et que c'est mal d'insulter les trans, je vois pas vraiment ou est le mal.
Au passage raptor, j'ai des sources et documents officiels de l'éducation nationale concernant la theorie des genres et le négationnisme scientifique sur la détermination du sexe (je cite "pour faire débattre les eleves et leur inculquer les valeurs de la république"si tu veux du contenu si tu traites le sujet un jour.
Ma meuf est devenue dingue et s'est probablement faite fiché par le rectorat quand elle a OSÉ appelé ça de la propagande.
Si on dit juste à tes gosses que c'est ok de mettre un tutu et de jouer avec une poupée, et que c'est mal d'insulter les trans, je vois pas vraiment ou est le mal.
>>PingouinAigri
Topic sous haute surveillance

Au passage raptor, j'ai des sources et documents officiels de l'éducation nationale concernant la theorie des genres et le négationnisme scientifique sur la détermination du sexe (je cite "pour faire débattre les eleves et leur inculquer les valeurs de la république"si tu veux du contenu si tu traites le sujet un jour.
Topic sous haute surveillance