Topic : « Les gauchistes signalent même les commentaires »
Bon courage raptor, j'aime pas spécialement tes vidéos c'est une question de goûts, mais vraiment faut pas que tu te décourages, le youtube game a besoin des gens comme toi (d'où ton succès)
>>Dylan
Obligés de faire pause toutes les 10 secondes pour digérer l'information

Citation de Pyrorca
En vrai, ta vidéo est beaucoup trop construite et intellectuelle pour qu'elle soit comprise par la plus partOuai y en a pas mal qui arrive pas à suivre "Il parle trop vite faut qu'il apprenne à s'exprimer"
Obligés de faire pause toutes les 10 secondes pour digérer l'information

>>RaptorGauchiste
What ? Nom du site ? Je migre la bas si c'est sérieux
Citation de Femelle
Citation de RaptorGauchisteUn site anti censure est sur le point d'ouvrir
de ma dernière vidéo.. Les commentairesTu as prévu de quoi réupload la vidéo en cas de strike ? Censuré certain passage ? Des chaines sur lesquelles la remettre ?![]()
On a perdu celui de De Lesquen qui était en top com et à peu près tous les commentaires non cucks.
Putain ce fléau
What ? Nom du site ? Je migre la bas si c'est sérieux

>>Dylan
C'est vrai qu'il faut rester concentrer. Mais bon, je prend ça comme un style narratif. C'est ce qui fait que la VoD est super péchue.
Citation de Pyrorca
En vrai, ta vidéo est beaucoup trop construite et intellectuelle pour qu'elle soit comprise par la plus partOuai y en a pas mal qui arrive pas à suivre "Il parle trop vite faut qu'il apprenne à s'exprimer"
C'est vrai qu'il faut rester concentrer. Mais bon, je prend ça comme un style narratif. C'est ce qui fait que la VoD est super péchue.
>>RaptorGauchiste
Intéressant.
Citation de Femelle
de ma dernière vidéo.. Les commentairesTu as prévu de quoi réupload la vidéo en cas de strike ? Censuré certain passage ? Des chaines sur lesquelles la remettre ?![]()
On a perdu celui de De Lesquen qui était en top com et à peu près tous les commentaires non cucks.
Putain ce fléau
Intéressant.
>>SHEuropa
pour de l'analyse politique réellement intellectuelle profonde et sans artifices, c'est Michel Drac le big boss.
sa video qui me parait la plus salutaire:
Citation de Dylan
Citation de PyrorcaObligés de faire pause toutes les 10 secondes pour digérer l'information
pour de l'analyse politique réellement intellectuelle profonde et sans artifices, c'est Michel Drac le big boss.
sa video qui me parait la plus salutaire:
>>RubiksCube
Un endroit où seront ré-éditer tous les tweets, statuts facebook, vidéo youtube tout ce que tu veux qui a été supprimé de la toile par les cucks (sauf les topics 410ed
)
Citation de RaptorGauchiste
Citation de FemelleQuel genre de site exactement ? Un Youtube-like mais sans censure/copyright madness ?
Putain ce fléau
Putain ça serait tellement bon
Un endroit où seront ré-éditer tous les tweets, statuts facebook, vidéo youtube tout ce que tu veux qui a été supprimé de la toile par les cucks (sauf les topics 410ed

)
>>BigSean
J'aimerais bien en refaire des moins sérieuses mais bon.. parler de tpmp ou d'autres trucs de merde j'en ai absolument rien à branler + ça va ramener des pyjs et des fans de téléréalité comme à l'époque d'amine mojito
Par contre pourquoi pas les vegans ça foutrait encore la merde parmis les cucks

C'etait mieux tes videos où tu ne parlais pas trop de politique khey
J'aimerais bien en refaire des moins sérieuses mais bon.. parler de tpmp ou d'autres trucs de merde j'en ai absolument rien à branler + ça va ramener des pyjs et des fans de téléréalité comme à l'époque d'amine mojito

Par contre pourquoi pas les vegans ça foutrait encore la merde parmis les cucks

C'est chaud quand même cette répression