À ce stade c'est carrément une troisième Section qui s'occupe de supprimer tout ce qui est non gauchiste .
Topic : « Les gauchistes signalent même les commentaires »
je me demande si c'est vraiment de lesquen qui tient son compte twitter/youtube ou si c'est un mec de son équipe
>>Elchapka
youtube - google : quota de diversité, de parité, d'handicapés que sais-je. +chasse aux sorcières néo-maccarthisme contre toute personne de l'entreprise qui "déraperait". Du cuck de haut niveau.
Pourquoi youtube défend ces mongols gauchistes ?
youtube - google : quota de diversité, de parité, d'handicapés que sais-je. +chasse aux sorcières néo-maccarthisme contre toute personne de l'entreprise qui "déraperait". Du cuck de haut niveau.
RuTube ou jsais pas quoi d'autre c'est l'avenir.
Je capte pas comment on peut être d'origine arabe et soutenir un mec qu'est pour la réémigration.
Je dit pas ça pour juger.
Je dit pas ça pour juger.
Commentaire de Lesquen totalement dans la charte et en respect des lois, j'observe. Youtube c'est au même niveau que JVC.
>>migrantdu1825
C'est lui sur Twitter.
Par contre le montage esthétique de ses vidéos c'est pas lui.
Mais y'a son accord je pense.
je me demande si c'est vraiment de lesquen qui tient son compte twitter/youtube ou si c'est un mec de son équipe
C'est lui sur Twitter.
Par contre le montage esthétique de ses vidéos c'est pas lui.
Mais y'a son accord je pense.
Franchement tous les moyens de diffusion régis par la gauche comme la télé et YT/TWITTER, autant les délaisser et utiliser des moyens alternatifs.
Ryssen est passé sur Vk.com je crois.
Ryssen est passé sur Vk.com je crois.
>>Zen
Remember la vidéo pro migrants sponso par Youtube, de la belle censure

Auto-édit :
>>Zen

Citation de Elchapka
Pourquoi youtube défend ces mongols gauchistes ?youtube - google : quota de diversité, de parité, d'handicapés que sais-je. +chasse aux sorcières néo-maccarthisme contre toute personne de l'entreprise qui "déraperait". Du cuck de haut niveau.

Auto-édit :
>>Zen
Citation de Elchapka
Pourquoi youtube défend ces mongols gauchistes ?youtube - google : quota de diversité, de parité, d'handicapés que sais-je. +chasse aux sorcières néo-maccarthisme contre toute personne de l'entreprise qui "déraperait". Du cuck de haut niveau.

>>Zen
Ca devient insupportable, si à chaque fois on doit créer une plateforme alternative pour les non cucks ..
Commentaire de Lesquen totalement dans la charte et en respect des lois, j'observe. Youtube c'est au même niveau que JVC.
Ca devient insupportable, si à chaque fois on doit créer une plateforme alternative pour les non cucks ..
"la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions"
"au royaume des aveugles, Le Borgne est roi"
"au royaume des aveugles, Le Borgne est roi"
>>RaptorGauchiste
Comme IRL en France quoi,95% de cucks et 5% de persécutés

Citation de Zen
Commentaire de Lesquen totalement dans la charte et en respect des lois, j'observe. Youtube c'est au même niveau que JVC.Ca devient insupportable, si à chaque fois on doit créer une plateforme alternative pour les non cucks ..
Comme IRL en France quoi,95% de cucks et 5% de persécutés

En vrai, ta vidéo est beaucoup trop construite et intellectuelle pour qu'elle soit comprise par la plus part 

>>Femelle
Un site anti censure est sur le point d'ouvrir
Citation de RaptorGauchiste
de ma dernière vidéo.. Les commentairesTu as prévu de quoi réupload la vidéo en cas de strike ? Censuré certain passage ? Des chaines sur lesquelles la remettre ?![]()
On a perdu celui de De Lesquen qui était en top com et à peu près tous les commentaires non cucks.
Putain ce fléau
Un site anti censure est sur le point d'ouvrir
>>RubiksCube
Bientôt ils mettront un bot pour supprimer tous les commentaires un peu borderline de YT à ce rythme, si c'est pas déjà le cas...
M'enfin Youtube c'est plus ce que c'était. Je me demande si ça vaut réellement le coup de se lancer dans le game aujourd'hui avec toute cette cuckerie
En tout cas ta vidéo était sympa à regarder, ça fait plaisir d'avoir encore des kheys couillus qui montrent aux gens l'enculerie qu'est le système en place et les médias en général
Ta vidéo était top.
Mais tu peux pas remettre le commentaire de Lesquen ?
Mais tu peux pas remettre le commentaire de Lesquen ?