Topic : « [ALERTE] Daniel Conversano a été AGRESSÉ hier à Marseille »
Citation de MILFhentai
Bordel j'aurai du faire un topic avant, parce que quand j'ai appris qu'il allait à Marseille j'étais sur qu'il allait lui arriver une couille.
Quel idée d'allé à Marseille si ce n'est pas pour allé la purifier.
C'est comme si il avait décider de faire des conférences en Algérie.
Ca va etre difficile de faire la guerre civile dans des endroits où on ne peut même pas mettre les pieds

Citation de RavBenMosche
Ca va etre difficile de faire la guerre civile dans des endroits où on ne peut même pas mettre les pieds
Il faut y faire une croisade !

Citation de Pekam
Les USA , C'est grand.
Il y a énormément de zones qui sont à plus de 500 bornes de n'importe quel coin envahi , chose impensable en France.
Du coup on peut imaginer que si l'invasion se poursuit là bas, il pourra se former des états blancs qui feront secession.
il mérite pas , sûrement des Antifa mais les cailloux me font douté peut-être des chances
C'est la famille qui ?
Citation de Rezabe75
Bordel
C'est la famille qui ?
Citation de pseudomagique
mais que foutait conversano a marseille ? ya des blancs la bas ? il est revenus au bled ? quelle idée aussi
Citation de SirCelestin
il mérite pas , sûrement des Antifa mais les cailloux me font douté peut-être des chances
C'est la famille qui ?
Kim Noisette, alias Titus sur DP

Citation de SirCelestin
Il est où sur la photo ?
Citation de Intuition
C'est le plus petit et le seul blanc.

Citation de Rezabe75
Kim Noisette, alias Titus sur DP
Il est nouveau sur DP lui non ?
C'est pas un ancien soralien ?
Franchement Boris si tu cherches des Aryens déter tu peux me contacter hésite pas j'ai des analyses intéressantes à donner

Citation de SirCelestin
Explications..... contexte....?
Svp

J'ai pas compris c'est des cousins.... Demi frères...?
Citation de FromIncelToChad
Il est nouveau sur DP lui non ?
C'est pas un ancien soralien ?
Franchement Boris si tu cherches des Aryens déter tu peux me contacter hésite pas j'ai des analyses intéressantes à donner
C'est un nouveau dans l'émission oui, et il était a Suavelos avant

Citation de MasterCarthage
"Balkans" " Roumanie "
Par contre faut pas croire que les Roumains ont tous des sales gueules de roms style le père de Leonarda
Au contraire d'après ce que j'en ai vu ils sont bien plus aryens que la plupart des Français qui ont du sang narbo-sémitique
Citation de Intuition
Apparemment ce serait la famille de sa belle-soeur.
La femme de Titus c'est la grosse à gauche.
Voilà les deux tourtereaux :
Faut pas se moquer bande de batards c'est du level équivalent là perso ça me choque pas