Citation de FromIncelToChad
Par des bougnoules qui l'ont pris pour un nègre
Citation de Jeremstarfoulah
Des skins à Marseille, ça existe ?
AYAAAAAAAA

Par des bougnoules qui l'ont pris pour un nègre
Citation de Jeremstarfoulah
Des skins à Marseille, ça existe ?

Askip c'est ce marseillais déter qui l'aurait démonté : https://www.youtube.com/user/lachainedevv

Citation de MarcelMalfrat
Elle va sortir en une seule fois ou en plusieurs ?
Citation de MataMoross
Loool genre on est là pour accéder à ta moindre demande le phasme?
Citation de Intuition
Mais tu veux qu'on te réponde quoi connard ? On en sait rien bordel.

Il est dans quel état Conversano ?
Il juste passé une journée à l'hosto ?
Trauma cranien ?
Est-il finalement décédé de ses blessures ?
Il est dans quel état Conversano ?
Il juste passé une journée à l'hosto ?
Trauma cranien ?
Est-il finalement décédé de ses blessures ?

Citation de MILFhentai
Oui il va bien, il viens d'annoncer qu'il serait présent pour faire sa prochaine conférence en Seine Saint Denis
Citation de MataMoross
UFC 246: phasme club
Je viens d'avoir une idée
Faudrait organiser un combat de MMA entre lui et Jérome Bourbon
La Dissidence Fight Club ça ferait des millions de vues sur youtube

Citation de Seguondaire
Dans l'ordre des probabilités :
1) Des arabes
2) Des soraliens
3) Des noirs
4) Des LDJuifs
5) Des nordicistes
6) Un commando du gouvernement déguisé en l'un deux
Citation de blablabla
Moi c'est l'inverse.
Je trouve très inquiétant qu'un des rares "nationalistes" qui fasse parler de lui sur le net soit un type comme ce conversano:
=> allure de gauchiste fils à maman
=> tête d'afghan,
=> physique de poulpe,
=> voix de castrat
=> demi intello raté
=> demi artiste raté
=> discours creux, ne fait que brasser du vent la plupart du temps, ou dire ce que chaque personne qui s'intéresse un peu à la "dissidence" sait: il y'a trop d'africains en France et les gauchistes sont des cons
=> sachant qu'avec son charisme de moule lesbienne, il ne touchera jamais un public "non initié"
ce type est au moins aussi écoeurant qu'une cohorte de fatma voilée se ruant sur du nutella en promotion...
C'est en ça qu'il est un imposteur, un personnage aussi repoussant qui défend la grandeur de la race blanche, c'est une opération de démoralisation
L'analyse est pas beaucoup éloignée pour les brigandes...
A part "Foutez l'camp" l'ensemble de leur production est vraiment mauvaise...
Etre représenté par des femelles qui chantent comme des casseroles, c'est pas très glorifiant non plus.
Citation de FredDanlevier
Je ne sais pas a quel degré la femme de Kim est métisse ou pas, mais c'est de la grosse dominante portugaise en mode gonzesses a moustache etc. Et ses gosses ont des gueules d'européens de l'ouest contrairement a la fille de conversano qui a clairement le virus roumain, par exemple.
Les accusations sur Boris, ca fait juste 500 ans que ca dure, preuves zéro, jamais. De ce que je connais de lui, il n'a juste pas le temps d'entretenir une relation sérieuse et il avait l'air dans certaines discussions d'avoir déja abandonné l'idée d'avoir une famille. S'il tire son coup par ci par la, j'en sais rien.
Bref, ca invente des trucs pour oublier que chiasselos est une équipe de boomers mentaux représentée par un mec qui est pris pour un bougnoule en russie.

Citation de MataMoross
Sa femme s’est faite dégager de l’internat de médecine en France c’est la raison de son départ à elle et il a suivi mollement, n’en faite pas un dissident politique en exil non plus!

Citation de PingouinAigri
les arbres et les noix ne connaissent pas conversano, le coup des pierres derrière la tete c'est plutot le genre antifa