Topic : « [CONCOURS] - On ne demande qu'a en malaiser »
Hop hop hop
j'ai tourné la vidéo, c'est un mec seul que j'ai pris mais c'étais un fou je me suis fait passer pour le participant d'une association "Noel Vaincra"
Un seul regret la vidéo est coupé elle est pas entière
A la fin en plus il parlait de Jesus et des feminazi et de la vierge marie que se serai fait cuck

>>JeanGabin
Putain t'es tombé sur le bon mec
!
Pas mal khey , j'ai notamment apprecié le passage avec " les femme c'est des saloperies"

j'ai tourné la vidéo, c'est un mec seul que j'ai pris mais c'étais un fou je me suis fait passer pour le participant d'une association "Noel Vaincra"
Un seul regret la vidéo est coupé elle est pas entière![]()
A la fin en plus il parlait de Jesus et des feminazi et de la vierge marie que se serai fait cuck

!Pas mal khey , j'ai notamment apprecié le passage avec " les femme c'est des saloperies"

>>FoutreHumide
Merci clé
Jme suis douté que ça te plairais 

Citation de JeanGabin
!
Pas mal khey , j'ai notamment apprecié le passage avec " les femme c'est des saloperies"
Merci clé

Jme suis douté que ça te plairais 

Bon les gars je reviens du poste de police, j'ai 12 minutes de vidéos, faut le temps que j'upload surtout que je sais même pas faire mais ça doit pas être très compliqué
Elle est pas trop mal
Elle est pas trop mal
>>Lenneth
OMG ce dieu
Auto-édit :
>>JeanGabin
Je regarde ça
Bon les gars je reviens du poste de police, j'ai 12 minutes de vidéos, faut le temps que j'upload surtout que je sais même pas faire mais ça doit pas être très compliqué
Elle est pas trop mal
OMG ce dieu

Auto-édit :
>>JeanGabin
Je regarde ça

>>Lenneth
Bordel j'ai hâte
Elle est pas trop mal
Bordel j'ai hâte

>>JeanGabin
gg khey, y'a un a truc dont je me suis rendu compte pendant le ''tournage'' de ma vidéo c'est qu'instaurer un malaise c'est pas si facile, je pense qu'il faut faire ce genre de vidéo devant un groupe de personnes et pas une seule personne pour que les gens se lâchent plus
Tu crois pas ?
gg khey, y'a un a truc dont je me suis rendu compte pendant le ''tournage'' de ma vidéo c'est qu'instaurer un malaise c'est pas si facile, je pense qu'il faut faire ce genre de vidéo devant un groupe de personnes et pas une seule personne pour que les gens se lâchent plus
Tu crois pas ?
>>Lenneth
Je pense oui, mais le truc c'est que je suis un gros celestin du coup bin j'ai trop peur et trop honte pour ça
Aussi j'ai essayé de voir des groupe de 2-3 ils m'ont tous mis des vents 
Citation de JeanGabin
gg khey, y'a un a truc dont je me suis rendu compte pendant le ''tournage'' de ma vidéo c'est qu'instaurer un malaise c'est pas si facile, je pense qu'il fait ce genre de vidéo devant un groupe de personnes et pas une seule personne pour que les gens se lâchent plus
Tu croix pas ?
Je pense oui, mais le truc c'est que je suis un gros celestin du coup bin j'ai trop peur et trop honte pour ça

Aussi j'ai essayé de voir des groupe de 2-3 ils m'ont tous mis des vents 
ce MALAISE
triche pas. c'est de la musique, alors casque obligatoire ou caisson de basses. au portable à 4watt, c'est une hérésie.
triche pas. c'est de la musique, alors casque obligatoire ou caisson de basses. au portable à 4watt, c'est une hérésie.
Bon la vidéo est là
Par contre de la minute 1 et la minute 4 le son est pas ouf mais après ça redevient bien
Par contre de la minute 1 et la minute 4 le son est pas ouf mais après ça redevient bien