Topic : « [CONCOURS] - On ne demande qu'a en malaiser »
Parce que je pense aller dans un commissariat aller voir Gilbert
Mais ça va être dur de filmer.
Mais ça va être dur de filmer.
>>Farengar
Putain khey ca serait super , j'avais pensé aussi le faire pour la prochaine video mais si tu le fait c'est parfait
!
Là t'as interet à bien planquer la caméra , fait un trou dans un vêtement noir ou sac noir (ils remarqueront rien) , et attache la caméra a l'aide de fils et quelques noeuds . C'est assez chaud pour les noeuds par contre il faut être trés précis ca met du temps à mettre en place , mais c'est la technique la plus sur pour arriver à ses fins !
Parce que je pense aller dans un commissariat aller voir GilbertMais ça va être dur de filmer.
Putain khey ca serait super , j'avais pensé aussi le faire pour la prochaine video mais si tu le fait c'est parfait

!Là t'as interet à bien planquer la caméra , fait un trou dans un vêtement noir ou sac noir (ils remarqueront rien) , et attache la caméra a l'aide de fils et quelques noeuds . C'est assez chaud pour les noeuds par contre il faut être trés précis ca met du temps à mettre en place , mais c'est la technique la plus sur pour arriver à ses fins !
Un scénario magnifique serait de rentrer avec le café et la boite de sucre et de le déposer sur la table de Gilbert avant de lui demander combien de sucre il désire dans son café . Ensuite tu pourrais par exemple lui expliquer que tu t'es fait signal gouv et que sous la panique tu préfére directement te rendre au commisariat au lieu de te faire défoncer ta porte . Il y a un énorme potentiel et plein de scénario possible .
Et niveau risque judiciare il peut juste t'envoyer chier , ou bien se foutre de ta gueule si tu joues bien le jeu

Et niveau risque judiciare il peut juste t'envoyer chier , ou bien se foutre de ta gueule si tu joues bien le jeu

la fin de la semaine c'est vendredi ou dimanche?
>>pabzy
Le dimanche , il faut compter le WE pour ceux qui ont du boulot en semaine khey !
la fin de la semaine c'est vendredi ou dimanche?
Le dimanche , il faut compter le WE pour ceux qui ont du boulot en semaine khey !
>>Farengar
Khey , de toute maniére si tu le fais pas je risque de le faire , ca pourrait être énorme comme video !
Parce que je pense aller dans un commissariat aller voir GilbertMais ça va être dur de filmer.
Khey , de toute maniére si tu le fais pas je risque de le faire , ca pourrait être énorme comme video !
>>FoutreHumide

Un scénario magnifique serait de rentrer avec le café et la boite de sucre et de le déposer sur la table de Gilbert avant de lui demander combien de sucre il désire dans son café . Ensuite tu pourrais par exemple lui expliquer que tu t'es fait signal gouv et que sous la panique tu préfére directement te rendre au commisariat au lieu de te faire défoncer ta porte . Il y a un énorme potentiel et plein de scénario possible .

>>FoutreHumide
Ça serait énorme bordel
Ça serait énorme bordel

>>AirBnbEnIslande
La khey , le gagnant sera le premier qui ira apporter le café au commisariat , c'est vraiment difficile de faire mieux

Citation de FoutreHumide
Un scénario magnifique serait de rentrer avec le café et la boite de sucre et de le déposer sur la table de Gilbert avant de lui demander combien de sucre il désire dans son café . Ensuite tu pourrais par exemple lui expliquer que tu t'es fait signal gouv et que sous la panique tu préfére directement te rendre au commisariat au lieu de te faire défoncer ta porte . Il y a un énorme potentiel et plein de scénario possible .Ça serait énorme bordel
La khey , le gagnant sera le premier qui ira apporter le café au commisariat , c'est vraiment difficile de faire mieux

J’y etais
Intérêt de se ridiculiser ?
Mon honneur pour 5 balles non merci mais je soutiens la démarche
>>FoutreHumide
Celui qui le fera aura des énormes couilles
Citation de AirBnbEnIslande
Citation de FoutreHumideLa khey , le gagnant sera le premier qui ira apporter le café au commisariat , c'est vraiment difficile de faire mieux
Un scénario magnifique serait de rentrer avec le café et la boite de sucre et de le déposer sur la table de Gilbert avant de lui demander combien de sucre il désire dans son café . Ensuite tu pourrais par exemple lui expliquer que tu t'es fait signal gouv et que sous la panique tu préfére directement te rendre au commisariat au lieu de te faire défoncer ta porte . Il y a un énorme potentiel et plein de scénario possible .Ça serait énorme bordel
Celui qui le fera aura des énormes couilles