Topic : « [CONCOURS] - On ne demande qu'a en malaiser »
Mettez eussou chez fnac dans sur un truc relié à des enceintes et fouttez le son a fond
Pourquoi les textes sont en italique ?
Bon je vais probablement bientot retirer l'épingle pour aérer un peu la 1 ere page , mais le concours a toujours lieu , nous attendons que les kheys motivés réalisent leur video , je remettrais l'épingle le dernier jour parce que là en attendant que les motivés se lance ce topic prend de la place pour rien !
Hop hop hop les kheys on se bouge

J'ai tenté de faire le type qui recherche Comprendre l'Empire dans une bibliothèque mais ça a foiré :/
>>FoutreHumide
Y avait pas trop de malaise + j'ai pas su enchaîner pour en créer un. Il m'a dit qu'il n'en avait pas et basta

Citation de Brest
J'ai tenté de faire le type qui recherche Comprendre l'Empire dans une bibliothèque mais ça a foiré :/Il est pas trop tard pour retenter sa chance , 5E c'est une belle somme quand même
!
Comment ca a pu foirer ?
Y avait pas trop de malaise + j'ai pas su enchaîner pour en créer un. Il m'a dit qu'il n'en avait pas et basta

Si j'ai pas trop la flemme et le temps j'irai à la police municipale à côté de chez moi avec un thermos de café et une boite de sucre et essayer d'embrouiller le mec de l'accueil pour tenter de rencontrer Gilbert l'expert en cyber criminalité pour me dénoncer suite à un signal gouv reçu par un gauchiste du 18-25
Par contre police nationale et gendarmerie c'est mort j'suis pas fou non plus
Par contre police nationale et gendarmerie c'est mort j'suis pas fou non plus
Ça sera hors date du concours mais je vais avoir la possibilité de faire quelque chose à New York ou Washington début janvier si vous avez des idées
(pas un truc qui pourrait me faire arrêter
)
(pas un truc qui pourrait me faire arrêter
)