Topic : « [CONCOURS] - On ne demande qu'a en malaiser »

Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Rien que le titre en lui même est malaisant , et c'est volontaire https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480271526-picsart-11-27-01-20-56.png !

Bienvenue dans cette premiére saison de "On ne demande qu'a en malaisé" . Une saison remplis d'emotions et de malaise .

On va tenter au mieux de résumer l'interêt de ce topic , et d'éviter les longs pavés qui font mal aux yeux .Ce concours s'adresse à tout les forumeur d'Avenoel , quel que soit leur rang ou leur nombre de message ! Pour les kheys qu souhaiteraient y participer , il vous suffit de réaliser et poster une video sous le théme suivant " malaise en public" . Libre à vous de choisir le lieu , la méthode de réalisation , le public qui interviendra dans votre video , pour ca vous avez champs libre .

Si vous manquez d'inpirations , voici quelques exemple de videos qui pourraient intervenir dans le concours :

(réalisé par mes soins https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png )


( pas vraiment un malaise , mais c'est déja bien)


Autrés idée : Drague de Rue , donner les sucres à Gilber , crier des "ISSOU" comme un taré en courant dans les rues bondé de monde , etc .

Bien entendu , il y a un prix à gagner , un concours sans prix n'est pas un concours https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png .

Une fois les vidéos postés , les forumeurs voteront pour leur vidéo favorite , et la vidéo ayant reçu le plus de vote gagnera 5E Paypal ( ou clé Steam selon la préférence ) !

Attentions aux conditions : Ne sachant pas encore si se topic va bider ou connaitre un succés , je "limite" à 3 le nombre minimum de participant afin de valider le concours . Autrement dis si seulement 1 ou 2 mecs postent , le concours sera annulé , et donc par conséquent il n'y aura pas de gagnant !


Vous avez jusqu'au 26/11 à 23h00 pour poster vos productions , montrez nous vos talents
Liste des sujets