Topic : « [CONCOURS] - On ne demande qu'a en malaiser »
Magnifique 

Ok je participe
Je crois que je pourrai faire un el bougnadeer quand des joggeurs passent près de moi. Un joli prank made in issou : )
>>FoutreHumide
Non je tiens à ma réputation enfin pour le peu qu'il reste. Je propose ça car j'ai un bois près de chez moi où beaucoup de joggeurs court
Citation de thelastwhite
Je crois que je pourrai faire un el bougnadeer quand des joggeurs passent près de moi. Un joli prank made in issou : )C'est possible , ca a du potentiel ! Tu peux aussi le faire dans un amphi , succés garanti tu aura du public
Non je tiens à ma réputation enfin pour le peu qu'il reste. Je propose ça car j'ai un bois près de chez moi où beaucoup de joggeurs court

ces gens qui connaissaient pas foutre humide 

Obligé de réaliser de nouveaux malaises ou on peut proposer nos anciens exploits ?
>>Brest
Si ta vidéo est inconnu et viens de toi alors oui , le but est surtout de monter une bibliothèque de vidéos malaisante propre à Avenoel !
Obligé de réaliser de nouveaux malaises ou on peut proposer nos anciens exploits ?
Si ta vidéo est inconnu et viens de toi alors oui , le but est surtout de monter une bibliothèque de vidéos malaisante propre à Avenoel !
Mais tes le vrai foutrehumide? Pas un usurpateur?
Je suis chaud
Je m'inscris
Je m'inscris
Tu peux donner des conseils pour filmer ? Tu le caches comment ton téléphone ?