Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Citation de Sept
Citation de sI-IarkyParle nous de ta conversion au platisme plutôt. Quel argument t'a convaincu ?
Plein d'arguments, mais le premier je me souviens c'est sur une expérience sur un canal ou on peut se rendre compte que l'eau est plate au lieu d'être courbée. En Angleterre je crois l'expérience. Après j'ai lu un document avec 200 preuves. Je les ai pas toutes comprises certaines sont très techniques, mais je progresse chaque jour.


Citation de sI-Iarky
Citation de totoro42C'est aux Jean-l'incruste de démonter les notres. Plus de 100 pages de preuves et toujours personne pour démontrer le contraire de la terre plate à part en nous insultant.
Je t'en pris, démonte les arguments, je n'attends que ça jean-troll
![]()
Toujours en train de citer les mêmes newtob, foucaut etc... Les elfamoso gps et satellites.
Rien de concret en tout cas. Vous êtes des moutons et vous n'arrivez pas à considérer les choses autrement que comme on vous les a enfoncer dans le peu de cerveau dont vous disposerez. Un minimum de logique et de bonne foi est cependant nécessaire.
Leur fierté est trop grande et les aveugle. Pas un seul n'a écrit "Je ne sais/comprends pas ".
Ils ont compris tous les arguments qu'on a donné mais ont préféré ne pas répondre car leur emploi du temps d'astrophysicien est trop chargé


Citation de totoro42
Du coup, les jeux avec de la physique newtonienne poussée comme Kerbal Space c'est du mytho aussi les jean-conspi ?
Tu as l'air nouveau, tu n'as probablement pas vu cette escroquerie. 11m04
Essaye https://www.google.fr/intl/fr/earth/
Prouve nous que la gravité c'est du bullshit svp.
Citation de totoro42
Bon je suis à bout, je rends les armes, les mecs je leur ait fait plusieurs démo comme quoi c'était des naïfs conspirationnistes en recherche de reconnaissance et en crise existentielle. Je me retrouve avec comme réponse des propos racistes anti goy, des arguments fallacieux du genre : «on nous ments car c'est un complot judéo maçonnique pour nous détourner de la religion» alors que la gravitation a été mise en evidence par un fervent croyant du nom de newton qui a passé plus de temps à étudier les textes saint qu'a faire de science. Et quand on leur dit : «en quoi le fait que la terre soit sphérique empêcherait d'être croyant on a pas de réponse. Votre vie me parait bien vide et morne. J'espère que vous êtes un vaste troll car si certains croyaient vraiment en ces bullshit y'aurait au moins un tocard parmis vous qui aurait entrepris de montrer que la terre a un bord. Sauf qu'en fait vous restez dans votre divertissement pascalien en imaginant que vous avez une vie et que vous allez revolutionner la science par votre vision platiste du monde. De beaux vainqueurs.
Je me suis arrêté à " Newton fervant croyant"






















